Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Évite le burn-out

Bonjour Julie,
Un petit mot pour te remercier de l’élan d’énergie que tu as réinsufflé dans ma vie depuis un mois. Après une grossesse alitée et une année entière a m’occuper a 100 % de mes jumelles, j’ai décidé de suivre plusieurs de tes box (6 soirs par semaine). Grâce à tes cours, j’ai le sentiment de me réapproprier mon corps de nouveau, de sentir des parties qui étaient comme anesthésiées. J’ai le sentiment d’être vraiment moins fatiguée au quotidien. Et surtout, j’adore lancer chaque séance, car je sais que c’est une parenthèse dans ma journée. C’est un vrai temps de qualité que j’arrive maintenant à m’accorder. J’ai également acheté ton livre et j’ai depuis repris mes rituels beauté que j’avais laissés tomber et commencé des nouveaux grâce à tes conseils. J’ai testé plusieurs de tes recettes qui sont écrites comme le reste, sans artifice et avec sincérité.

Une routine qui me convient enfin
3e semaine de tes cours, quel bonheur ! Tu es la seule à avoir réussi à m’y remettre avec plaisir et sans pression ! Pour le moment pas d’élastique et poids sur tous les exos mais petit à petit je me sens mieux… Dans ma tête et dans mon corps. Je me retrouve enfin et je vois déjà les résultats ! Pas prête de lâcher cette nouvelle routine qui me convient ENFIN ! Merci pour tout++++"
La "Julie thérapie"
"Merci Julie pour le cours de ce lundi ça été une véritable thérapie… je n’étais pas motivée, mais tu m’as reboosté à bloc !!! La "Julie Thérapie" Je pense que c’est un tout ! Ton cours, ta voix bref tu es bien plus qu’une excellente coach ♡♡♡
Juste remettre son corps en mouvement
"Je reviens d’une vilaine période où je n’étais que l’ombre de moi-même et où j’avais tout laissé tomber. Je n’y arrivais plus. J’ai gardé l’abonnement et j’ai continué à te lire et à regarder les story's. Puis je t’ai écoutée, j’ai remis mon corps en mouvement petit à petit, j’ai repris des moitiés de cours en me disant que peu importe si c’est 10, 15,20 min l’important c’était de le faire. J’ai compris en te lisant qu’il ne s’agissait pas de faire du sport bêtement pour viser une shape ou un body summer et que peut-être le faire simplement pour moi, et mon esprit c’était déjà beaucoup. Hier je me suis aperçu que finalement cela faisait quelques fois que je faisais les séances complètes, que je n’étais plus fatiguée et que l’énergie et le moral étaient de nouveau au rendez-vous ! La libido aussi ! Ce matin, mon pantalon me va grand, et je me sens plus forte que jamais. J’ai recommencé à respirer Julie ! Et c’est en partie grâce à toi et à ce que tu dégages ! Alors mille mercis !!!!"
Julie est une fée
Bonjour, Julie, je voulais vous dire un grand MERCI. Vous aviez déjà sauvé mon confinement, mais après plus d’un an sans sport (grossesse puis post-partum compliqués), j’avais perdu tout espoir de retrouver la forme et la motivation pour m’occuper de moi. Je me suis abonnée il y a un mois et demi, et depuis tous les jours vous êtes mon rayon de soleil et je vois déjà les résultats… sur mon physique, mais surtout sur mon moral. Alors merci pour la bonne énergie, les exercices de folie, les blagues… vous êtes une fée.
Le planning !
J’ai eu une révélation : Suivre ton planning ! alors qu’avant je faisais les cours qui me parlaient le plus. Têtue que je suis. Bah en fait, non. Erreur. Mon corps a dit oui oui oui aux différents cours que tu enregistres chaque semaine et il te remercie. Plus personnellement, je voudrais te dire que je faisais ton cours il y a quelques années dans la salle de sport avenue Parmentier. C’était le plus complet et énergisant. Toujours drôle et à nous pousser dans nos retranchements. J’ai plein de souvenirs de cette période. Ensuite, le confinement est arrivé. Et grâce à un ami kine/ostéo que nous avons en commun, tu es de nouveau rentrée dans ma vie. Je le remercie tous les jours de m’avoir parlé de ton site. Merci Julie. Tu es un rayon de soleil dans ma vie.
Mes fesses d'après grossesse
Presque 1 an avec toi (dont 8 mois enceinte) et je n’ai jamais eu les fesses si rebondies ! Bon pour la taille par contre, on attendra. Allez je file finir le body résistance avant le réveil de mon fils !
Déjà convaincue
Merci pour tes super cours ! je ne pensais pas que ça allait me plaire autant !!! Mais wow comme on se sent bien après avoir fait un de tes cours !!! Je pense que c’est la première fois que je sens autant chaque muscle qui travaille ! On verra si en plus de cela je verrais des changements au niveau du physique, mais au mental j’en ai déjà !!! Test au top ! Merci
Bien plus qu'une coach
"Tu es bien au-delà d’un coach sportive mais tu ouvres en nous les possibilités d’un bonheur en nous acceptant. On commence comme tu dis pour avoir de jolies fesses, des cuisses plus dessinées, mais en réalité on finit juste par aimer notre corps en en prenant soin, à aimer ses défauts, ses rondeurs et ses marques. Tu nous apprends à nous aimer, et de s’extraire des standards que nos cercles nous dictent quels qu’ils soient. Tu délivres du bonheur dans bien des foyers grâce à tes cours, mais aussi et surtout grâce à tes mots et ta beauté intérieure. Merci pour tout"
Tellement de changements
À travers tes cours, tes posts et tes recommandations, on sent que tu aimes réellement faire plaisir aux femmes et que tu souhaites que ce plaisir soit communicatif. Je suis bluffée de constater que mon corps et mon esprit ont autant changé en si peu de temps. Je me sens mieux dans ma peau et je suis confiante sur l’évolution que je vais continuer à suivre. Cette semaine, je passe à l’abonnement mensuel ! Donc merci pour tout cela, pour ta passion, ton professionnalisme, tes encouragements et ta bonne humeur ! Marie
Tonique après mon 4ème accouchement

Je Pujole 2 fois par semaine depuis le 1er vrai confinement. Je faisais du Yoga avant, mais là ça m’a trop rassurée de voir Julie faire du sport enceinte donc j’ai continué jusqu’au matin de mon accouchement et je n’ai jamais perdu le rythme (j’ai juste attendu la rééduc du périnée notre bff à toutes) pour m’y remettre.

Mon corps s’est hyper bien remis alors que c’était ma 4e grossesse et que je me disais que j’allais être que flasquitude post-partum. Limite mes abdos sont revenus 1 mois après ! 

Mieux dans ma tête et dans mon corps
Je viens de finir ma séance et c’est dingue parce qu’à chaque fois, je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps. J’ose m’habiller sans me soucier du regard des autres, car je me trouve belle tout simplement franchement merci Julie. Ça faisait longtemps que j’avais perdu confiance en moi.
Tes cours m’ont sauvé
J’ai quitté mon boulot il y a un an, et tu m’as permis de tenir moralement. Tes cours m’ont sauvé : ils me permettent d’avoir un but, de reprendre possession de mon corps et de me sentir puissante pour amorcer ma phase de transition de vie professionnelle. Alors, pour tout ça : MERCI !!!
Forme et douceur après bébé
Je cherchais à commencer le sport après mon accouchement. Je ne suis pas du tout sportive ni très motivée mais Julie a su par sa méthode de Pilates Booty et ses autres cours a me convaincre ! Ce que j’aime c’est la douceur du Pilates associé aux exercices beaucoup plus physiques des abdos fessiers. Un deuxième bébé plus tard je continue de suivre les cours de Julie assidûment, et mon corps retrouve sa forme.
Une révélation, une addiction !
Inscrite depuis 18 mois, je ne peux pas m'en passer tellement cela me fait du bien au corps, mais aussi au mental Merci ! Vous êtes une femme/une coach épatante"