Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Une révélation
La rencontre avec Julie Pujols Benoit - toute virtuelle soit-elle - a été une révélation. Le niveau est élevé... mais malgré l'intensité, on en redemande ! Julie sait nous donner envie de nous surpasser... et les résultats sont rapidement visibles. Julie est sans doute la meilleure ambassadrice de Joseph Pilates qui nous disait à propos de sa discipline : « Après une séance on sent la différence, après dix séances on voit la différence, après vingt séances, on a un corps tout neuf. »
Il y a indéniablement un avant et un après Julie Pujols Benoit !
Un transverse en béton
Julie, merci beaucoup pour tes cours. Je sors de ma 8e séance de rééducation périnéale, accouchement il y a 3 mois. Je cite la kiné « vous avez un transverse en béton »…..! J’ai évidemment cité vos cours que je suis assidûment et elle m’a dit «ah, mais toutes mes patientes suivent ses cours ! ». Bref, merci de m’avoir appris à bien mobiliser ces zones qui me permettent de reprendre le sport, la course encore plus rapidement que prévu !
Julie est une fée
Bonjour, Julie, je voulais vous dire un grand MERCI. Vous aviez déjà sauvé mon confinement, mais après plus d’un an sans sport (grossesse puis post-partum compliqués), j’avais perdu tout espoir de retrouver la forme et la motivation pour m’occuper de moi. Je me suis abonnée il y a un mois et demi, et depuis tous les jours vous êtes mon rayon de soleil et je vois déjà les résultats… sur mon physique, mais surtout sur mon moral. Alors merci pour la bonne énergie, les exercices de folie, les blagues… vous êtes une fée.
Un bonheur
Très sincèrement, merci pour tout ce que tu fais Julie ! Un an et demi que je suis abonnée et que je ne loupe aucune séance. Tes cours me font tellement de bien au moral et au corps, c’est un bonheur Passe une belle journée et à demain pour le Body Résistance !
Bien plus qu'une coach
"Tu es bien au-delà d’un coach sportive mais tu ouvres en nous les possibilités d’un bonheur en nous acceptant. On commence comme tu dis pour avoir de jolies fesses, des cuisses plus dessinées, mais en réalité on finit juste par aimer notre corps en en prenant soin, à aimer ses défauts, ses rondeurs et ses marques. Tu nous apprends à nous aimer, et de s’extraire des standards que nos cercles nous dictent quels qu’ils soient. Tu délivres du bonheur dans bien des foyers grâce à tes cours, mais aussi et surtout grâce à tes mots et ta beauté intérieure. Merci pour tout"
Un an
"Aujourd’hui c’est mon Pujol-anniversaire
Un an que j’ai commencé à pujoler. Moi qui détestais le sport… elle a réussi à me faire faire au moins deux heures de sport dans la semaine
Un an que je ne suis que courbatures. Mais qu’est-ce que j’aime ça !
Ma tête, mon corps et mes fesses, on te remercie Julie
(et on repart pour un an)"
Qu'est ce que tu mets dans tes cours ?
Julie, je t’écris à chaud dans les deux sens de terme ! Merci pour ce cours de folie, j’ai l’impression d’en avoir fait deux de suite et quelle bonne idée j’ai eue de le faire avant d’aller à une soirée — je suis rouge comme une tomate et je ne sais pas ce que tu mets dans tes cours, mais tu m’as réconcilié avec les squats et avec le cardio, avec mon petit ventre et mon corps en général — je me trouvais trop ronde même si je porte le 36 (il faut vraiment ne pas être nette dans sa tête n’est-ce pas ?). J’aime mon corps, mes cuisses, mes fesses, mon tout, et ce grâce à toi. Et ma tête aussi — ma dépression est partie
Un immense MERCI continu à nous transpirer et nous faire du bien
J’ai envie de te serrer fort dans mes bras pour te remercier — je le fais de loin."
Une routine qui me convient enfin
3e semaine de tes cours, quel bonheur ! Tu es la seule à avoir réussi à m’y remettre avec plaisir et sans pression ! Pour le moment pas d’élastique et poids sur tous les exos mais petit à petit je me sens mieux… Dans ma tête et dans mon corps. Je me retrouve enfin et je vois déjà les résultats ! Pas prête de lâcher cette nouvelle routine qui me convient ENFIN ! Merci pour tout++++"
De nouveaux abdos et plus mal au dos
Pour ceux qui veulent être fit sans se prendre la tête et se faire plaisir tout en faisant de l'exercice, Julie est la prof pour vous ! Souriante, marrante, inspirante, elle suit les progrès de chacun avec attention. Avant de commencer ses cours, j’avais souvent mal au dos et une mauvaise posture. Aujourd'hui grâce à ses cours de Fitness Barre et Pilates Booty, je me suis fait des abdos et je n'ai plus mal au dos. Désormais, on me dit même que je me tiens droite !!!
Confiance retrouvée
Un grand merci nouvelle abonnée et déjà fan. J’ai retrouvé la confiance en moi.
Je n'avais jamais fait de sport
"Julie !! Merci pour ce cours de barre fitness qui était vraiment trop trop bien !! J’ai trop aimé je l’ai mis direct en favoris !! Je n’ai jamais pratiqué de sport en 29 ans d’existence. Je suis tes cours depuis le mois de septembre 2022 et désormais pratique, depuis deux mois, environ, 4 cours à minima par semaine !!! Merci merci merci et tu es vraiment un rayon de soleil qui apaise mon quotidien bien morose en ce moment"
Je ne me pèse plus
J’ai réalisé hier que depuis que je suis tes cours et que donc je m’imprègne de ta philosophie, je ne me suis pas pesée depuis des mois. Je crois que peu importe ce qu’afficherait la balance, je m’en tape… je me sens tonique et en bonne santé, je m’éclate de plus en plus à la danse parce que je suis bien gainée et c’est ce qui compte ! Merci pour tout ça !
Tes cours devraient être remboursés par la Sécu
" Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour moi et tu as été MA CANNE. Tu m’as permis de maintenir mon sommeil, de garder mes idées relativement claires. C’est dingue les bienfaits de tes cours sur notre bien être global. Et sur mes fesses aussi. Pour moi tes cours devraient être remboursés par la sécu, car ils remplacent bien des médicaments et de séances chez l’osteo. Tu m’as transformé, moi douloureuse chronique, qui allait chez l’osteo tous les deux mois à ne pas y mettre les pieds de l’année. Un grand merci pour tout !!! La qualité de tes cours, les playlists, ton bon sens (si rare sur les réseaux sociaux)."
Etre une pujolette c’est prendre conscience qu’on est belle

Je ne l’avais encore jamais fait, mais j’ai eu envie de te laisser un message pour te dire à quel point, pour moi aussi, tes cours ont été salvateurs. Je me suis lancée quand mon bébé avait quelques mois, alors que j’étais encore en pleine dépression post-partum. Je me souviens avoir galéré, mais j’avais les yeux humides parce que j’étais heureuse de prendre ce temps pour moi, et j’ai tout de suite senti que j’avais trouvé le rituel dont j’avais besoin.

Je suis inscrite depuis plus d’un an maintenant. Je t’avoue que ce n’est pas toujours un parcours linéaire pour moi. Je jongle avec le temps. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas réussi à suivre un cours, car entre le travail et la vie de maman, je suis parfois débordée. Mais je sais que ce n’est qu’une période, et tu m’as aidée à être plus bienveillante avec moi-même. C’est ça aussi, ton super pouvoir.

Je n’ai pas eu de transformation physique spectaculaire. Je reste trop gourmande, et je ne suis certainement pas assez régulière, mais ce n’est pas ça que je cherche dans tes cours pour le moment. Ce que je recherche, c’est simplement de me sentir bien, équilibrée, en bonne santé. Tu es la première coach sportive qui m’a donné une belle image de mon corps tel qu’il est, avec mes rondeurs, ma cellulite… Et je crois que c’est parce que tu contribues à diffuser une image merveilleuse des femmes, loin des diktats physiques qui gangrènent les réseaux. Je sais que je vais reprendre petit à petit, que ce n’était juste pas le moment, car tu me donnes envie de bouger, d’écouter tes supers sons et de me dire que, moi aussi, je suis une pujolette. Être une pujolette, c’est prendre conscience qu’on est belle, qu’on est forte, et que l’objectif, c’est simplement de s’amuser et de se sentir vivante. Merci à toi d’avoir rendu accessible ce souffle de bien-être dans mon salon 🤍

La "Julie thérapie"
"Merci Julie pour le cours de ce lundi ça été une véritable thérapie… je n’étais pas motivée, mais tu m’as reboosté à bloc !!! La "Julie Thérapie" Je pense que c’est un tout ! Ton cours, ta voix bref tu es bien plus qu’une excellente coach ♡♡♡