Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Addict aux cours

C’est complètement dingue comme je suis devenue addict à tes cours, les nouveaux sont géniaux ! Et plus je suis enceinte plus je pratique c’est très enthousiasmant ! Merci merci mille fois pour tout ce que tu fais, dis et montres de la vie. Je commence ton livre ce matin, je sens que je vais le dévorer.

Intelligent et efficace
À mon tour de te dire à quel point je te kiffe, toi et tes cours. C’est en voyant ma belle sœur mega gaulée 1 an après avoir accouché que j’ai découvert ton existence et tes cours (pardon). Et quelle révélation ! Je suis assidue, car je kiffe tes cours même si ça brûle ! On ne se lasse pas, car c’est varié et les exos changent des qu’on commence à se dire heu la ça commence à durer ! Merci, car ça faisait des mois que je ne faisais plus rien pour mon corps et ma tête et je commençais à ne plus me saquer ! Ça ne fait que 1 mois, mais je vois déjà des premiers changements surtout au niveau ventre et fesses. La culotte de cheval s’accroche, mais j’ai bon espoir ! Et quelle fierté de faire du sport je me kiffe plus. Merci Julie pour ta musique, ta bienveillance, ta simplicité, tes cours et ton intelligence, car rien qu’à travers tes cours ça se voit que tu as un esprit fin et très développé c’est très agréable de t’écouter. Merci et longue vie à toi !
Des fesses rebondies et fit
"Je suis enceinte de 5 mois et lorsque j’ai dû enlever les circuits training et hiit de ma routine il y a quelques mois, j’ai commencé à suivre le planning de tes cours à la lettre. 2 mois plus tard, je n’ai jamais vu mes fesses aussi rebondies et fit, elles sont beaucoup plus belles que lorsque je n’étais pas encore enceinte. Alors MERCI merci pour ce petit kiff, et pour ces moments tant attendus à souffrir sur mon tapis "
Je ne me pèse plus
J’ai réalisé hier que depuis que je suis tes cours et que donc je m’imprègne de ta philosophie, je ne me suis pas pesée depuis des mois. Je crois que peu importe ce qu’afficherait la balance, je m’en tape… je me sens tonique et en bonne santé, je m’éclate de plus en plus à la danse parce que je suis bien gainée et c’est ce qui compte ! Merci pour tout ça !
De nouveaux abdos et plus mal au dos
Pour ceux qui veulent être fit sans se prendre la tête et se faire plaisir tout en faisant de l'exercice, Julie est la prof pour vous ! Souriante, marrante, inspirante, elle suit les progrès de chacun avec attention. Avant de commencer ses cours, j’avais souvent mal au dos et une mauvaise posture. Aujourd'hui grâce à ses cours de Fitness Barre et Pilates Booty, je me suis fait des abdos et je n'ai plus mal au dos. Désormais, on me dit même que je me tiens droite !!!
Bien plus que du sport
Julie, tu m’as rendu sport addict. Je ne pensais pas y trouver autant de plaisir, bienveillance et bonne humeur le tout dans la souffrance
En devenant maman, mon corps et mon esprit ont été totalement bouleversés.. Au sens propre comme au sens figuré tu te doutes bien.. Ce n’est pas évident de se retrouver et s’ancrer, de trouver la paix intérieure et de se reconnecter à soi. Tu transmets bien plus que du sport, tu es inspirante ! J’espère sincèrement que tes cours soient davantage mis en avant par le domaine médical. Des humains qui se sentent bien dans la tête et dans leur corps n’est-ce pas tout ce qui compte finalement pour vivre une vie sereine ?
Je retrouve mon énergie
Cela fait 2 ans que je ne me sens pas très bien dans mon corps (et du coup dans ma tête) sans qu’on trouve vraiment pourquoi et depuis que je suis vos cours (1 mois environ), j’ai retrouvé de l’énergie, du tonus et de la confiance. Ce qui est génial c’est que les cours sont à la fois hyper intenses et doux, ils reflètent sans doute votre personnalité… merci encore
Je suis conquise 😊
Tout d’abord, mille mercis pour vos « tes » cours. Je me permets le tutoiement, tellement ton approche est agréable, et on a l’impression de te côtoyer au quotidien au travers des séances. Je t’ai découverte lors du reportage sur 7 à 8. Ça a été pour moi un coup de cœur immédiat. J’ai d’abord adoré la femme, les traits de caractère et l’approche que tu as montrée à travers le reportage. Comme tu t’en doutes, je me suis empressée dès le lendemain de m’inscrire pour les cours d’essai de 7 jours, et alors là, nouveau coup de cœur, mais pour tes cours et ton approche. Tu rends les cours efficaces (on ne va pas se mentir, on en bave 😅), mais distrayants. On souffre, mais sans vraiment s’en rendre compte. Tu arrives, grâce à ton sourire et à ta nature, à rendre les choses plus faciles et abordables. Je suis maman de 3 filles, dont deux petites. Avec le travail, la maison, la famille, tu dois bien te douter que je ne chôme pas et que je n’ai pas de temps à m’accorder. Mais avec cette approche de cours en ligne, j’ai vraiment la sensation d’être en salle avec toi, et on peut faire tes cours aux moments les plus propices pour nous et nos familles. Bref, tu l’auras compris, je suis conquise +++++ 😊
Etre une pujolette c’est prendre conscience qu’on est belle

Je ne l’avais encore jamais fait, mais j’ai eu envie de te laisser un message pour te dire à quel point, pour moi aussi, tes cours ont été salvateurs. Je me suis lancée quand mon bébé avait quelques mois, alors que j’étais encore en pleine dépression post-partum. Je me souviens avoir galéré, mais j’avais les yeux humides parce que j’étais heureuse de prendre ce temps pour moi, et j’ai tout de suite senti que j’avais trouvé le rituel dont j’avais besoin.

Je suis inscrite depuis plus d’un an maintenant. Je t’avoue que ce n’est pas toujours un parcours linéaire pour moi. Je jongle avec le temps. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas réussi à suivre un cours, car entre le travail et la vie de maman, je suis parfois débordée. Mais je sais que ce n’est qu’une période, et tu m’as aidée à être plus bienveillante avec moi-même. C’est ça aussi, ton super pouvoir.

Je n’ai pas eu de transformation physique spectaculaire. Je reste trop gourmande, et je ne suis certainement pas assez régulière, mais ce n’est pas ça que je cherche dans tes cours pour le moment. Ce que je recherche, c’est simplement de me sentir bien, équilibrée, en bonne santé. Tu es la première coach sportive qui m’a donné une belle image de mon corps tel qu’il est, avec mes rondeurs, ma cellulite… Et je crois que c’est parce que tu contribues à diffuser une image merveilleuse des femmes, loin des diktats physiques qui gangrènent les réseaux. Je sais que je vais reprendre petit à petit, que ce n’était juste pas le moment, car tu me donnes envie de bouger, d’écouter tes supers sons et de me dire que, moi aussi, je suis une pujolette. Être une pujolette, c’est prendre conscience qu’on est belle, qu’on est forte, et que l’objectif, c’est simplement de s’amuser et de se sentir vivante. Merci à toi d’avoir rendu accessible ce souffle de bien-être dans mon salon 🤍

Aide contre déprime

Tes cours m’ont aidée à moins déprimer pour ma première grossesse, à mieux appréhender la deuxième, et à moralement accepter ma maladie. Voilà. Tu es super, je ne veux pas que ça s’arrête. Stp ne t’arrête pas ;) <3

Tes cours m’ont sauvé
J’ai quitté mon boulot il y a un an, et tu m’as permis de tenir moralement. Tes cours m’ont sauvé : ils me permettent d’avoir un but, de reprendre possession de mon corps et de me sentir puissante pour amorcer ma phase de transition de vie professionnelle. Alors, pour tout ça : MERCI !!!
J'en re-demande !

J’ai tout essayé pour me bouger régulièrement : la salle de sport, les cours collectifs, la coach a domicile avec des copines : la motivation a toujours été difficile à trouver.

Depuis, je suis les cours de Julie en ligne, et j’en redemande !

Le programme change tout le temps, je travaille des parties de mon corps dont j’ignorais même l'existence, on peut suivre les cours a l’heure qu’on veut, la playlist est top et j’ai des fesses plus bombées après 50 ans qu’a 25 ! (si, si, je vous assure !)

Tu nous espionnes ?
Je viens de faire le body résistance, j’adore ce cours, j’étais chafouine, en colère, mais après 42 min de sport pour moi. Je vais mieux… Ce bien être....
Merci pour ton décor, ces fleurs toujours, cette déco, et ta bienveillance. J’ai fait 8 ans de cours en salle, et personne n’a réussi à corriger mes postures comme toi… Au bon moment comme si tu nous espionnais… Mais aussi plus loin même quand je pousse la poussette ou conduis la voiture. J’essaie. Et ça fait du bien au corps et à la tête. Ça permet de se sentir plus fière, plus féminine, plus élégante…
Mes fesses d'après grossesse
Presque 1 an avec toi (dont 8 mois enceinte) et je n’ai jamais eu les fesses si rebondies ! Bon pour la taille par contre, on attendra. Allez je file finir le body résistance avant le réveil de mon fils !
Une routine qui me convient enfin
3e semaine de tes cours, quel bonheur ! Tu es la seule à avoir réussi à m’y remettre avec plaisir et sans pression ! Pour le moment pas d’élastique et poids sur tous les exos mais petit à petit je me sens mieux… Dans ma tête et dans mon corps. Je me retrouve enfin et je vois déjà les résultats ! Pas prête de lâcher cette nouvelle routine qui me convient ENFIN ! Merci pour tout++++"