Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Des progrès rapides et ça se voit !

Des progrès rapides et ça se voit ! J'ai commencé à suivre les cours de Julie, car une amie m'avait recommandé son programme. Voir à quel point je progressais rapidement avec seulement 20min d'exercices par jour m'a donné énormément d'énergie et de motivation. En quelques semaines mon tour de taille s'était déjà affiné de 3cm! Mais surtout, je me suis sentie plus en forme et j'ai recommencé à me sentir à l'aise dans mon corps. La bonne humeur de Julie, les playlists qui nous font oublier qu'on fait des efforts et ses encouragements bienveillants font des sessions de pujolage un vrai moment de plaisir. Merci Julie :)

Qu'est ce que tu mets dans tes cours ?
Julie, je t’écris à chaud dans les deux sens de terme ! Merci pour ce cours de folie, j’ai l’impression d’en avoir fait deux de suite et quelle bonne idée j’ai eue de le faire avant d’aller à une soirée — je suis rouge comme une tomate et je ne sais pas ce que tu mets dans tes cours, mais tu m’as réconcilié avec les squats et avec le cardio, avec mon petit ventre et mon corps en général — je me trouvais trop ronde même si je porte le 36 (il faut vraiment ne pas être nette dans sa tête n’est-ce pas ?). J’aime mon corps, mes cuisses, mes fesses, mon tout, et ce grâce à toi. Et ma tête aussi — ma dépression est partie
Un immense MERCI continu à nous transpirer et nous faire du bien
J’ai envie de te serrer fort dans mes bras pour te remercier — je le fais de loin."
Je conseille à tout le monde
Je parle de tes cours à mes plus proches amies et je les pousse à essayer. Pour moi la pratique du sport me fait tellement de bien, ça m’a donné envie de prendre soin de moi de manière globale. Et c’est impressionnant comme ça me permet d’être juste plus zen dans mon quotidien. C’est très fort je trouve et je le souhaite à tout le monde ! Merci pour la grande qualité de tes cours. J’essaie souvent d’autres vidéos d’autres coaches, mais les tiens sont une constante, car ils sont vraiment bien pensés. Je vois la différence.
Premier cours
Je viens de faire mon premier cours avec toi et c’était juste incroyable Je m’étais inscrite avec beaucoup d’a priori, en pensant que je n’arriverais jamais à tenir les 45 min, que je n’avais pas le niveau pour faire les cours, que ça serait horrible de faire cette séance, etc.. Mais finalement j’ai tenu à tes côtés ! C’était incroyable avec tes conseils, ta voix et ta super playlist j’ai tenu !! Je ne pensais jamais dire ça d’une séance de sport, mais j’ai passé un super moment ! Trop hâte de la prochaine !
Inspirante
Coucou Julie, je t’envoie un petit message après trois ans à tes côtés je n’avais pas osé avant… tu as fait énormément pour moi en m’inspirant infiniment jour après jour grâce à ta force de caractère et ta personnalité. Après des années de dysmorphie, d’anorexie et d’orthorexie je suis allée à la plage le week-end dernier et je ne m’étais jamais sentie aussi bien dans mon corps malgré les défauts sur lesquels j’ai appris à lâcher le contrôle et c’est en grande partie grâce à toi et tes mots. Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta famille et j’espère que tu continueras toujours à nous éclairer de ton énergie plus que solaire !
Déjà convaincue
Merci pour tes super cours ! je ne pensais pas que ça allait me plaire autant !!! Mais wow comme on se sent bien après avoir fait un de tes cours !!! Je pense que c’est la première fois que je sens autant chaque muscle qui travaille ! On verra si en plus de cela je verrais des changements au niveau du physique, mais au mental j’en ai déjà !!! Test au top ! Merci
Des cours d'une qualité exceptionnelle
Ça y est, je suis une pujolette ! Après des mois d’hésitation, j’ai franchi le cap la semaine dernière et j’en suis à ma deuxième séance ! Après des années de Pilates, yoga, musculation, cours collectifs en tous genres, les cours de Julie sont pour moi LA solution. Tu es bienveillante, tu nous fais bosser TRÈS dur et tes cours sont d’une qualité exceptionnelle. Je suis heureuse d’en être !!! Merci Julie
Préserve mon dos
Je profite des lives et de toutes les box depuis fin mars. Avant je courais 1h par semaine point. Je mix les cours et les box et j en suis accro. Les cours sont dynamiques, le coaching construit et la playlist est dingue. J'enchaine inlassablement ! malgré mes tassements de cervicales, je n ai jamais eu mal au cou avec les cours au contraire je vais mieux !! Et je préserve mon dos. Je suis les exercices jusqu au bout car la relaxation et le stretching sont des rituels qui me font du bien. C'est intense mais les résultats sont rapides et bluffants.
Un bonheur
Très sincèrement, merci pour tout ce que tu fais Julie ! Un an et demi que je suis abonnée et que je ne loupe aucune séance. Tes cours me font tellement de bien au moral et au corps, c’est un bonheur Passe une belle journée et à demain pour le Body Résistance !
Addict aux cours

C’est complètement dingue comme je suis devenue addict à tes cours, les nouveaux sont géniaux ! Et plus je suis enceinte plus je pratique c’est très enthousiasmant ! Merci merci mille fois pour tout ce que tu fais, dis et montres de la vie. Je commence ton livre ce matin, je sens que je vais le dévorer.

J'en re-demande !

J’ai tout essayé pour me bouger régulièrement : la salle de sport, les cours collectifs, la coach a domicile avec des copines : la motivation a toujours été difficile à trouver.

Depuis, je suis les cours de Julie en ligne, et j’en redemande !

Le programme change tout le temps, je travaille des parties de mon corps dont j’ignorais même l'existence, on peut suivre les cours a l’heure qu’on veut, la playlist est top et j’ai des fesses plus bombées après 50 ans qu’a 25 ! (si, si, je vous assure !)

Les super-pouvoirs de Julie
"Je dois te partager un autre de tes pouvoirs sur tes Pujolettes. Ma semaine, je l’ai passée au ski avec kids et mari comme tous les ans. J’ai donc troqué tes cours pour des journées bien remplies sur les pistes. J’ai dû faire l’impasse sur tes cours, mais j’ai ressenti à chaque instant les résultats sur mon physique et mon mental. Je n’ai jamais autant kiffé skier de ma vie et pourtant je skie depuis mes 5 ans. Ça fait deux ans que je suis tes cours assidûment et non seulement j’ai un ???? dont je n’aurai jamais osé rêver, j’ai un corps dessiné, sculpté et fort, mais en plus te tout ça j’ai gagné en endurance, je n’ai pas eu de courbatures de la semaine, je n’ai pas eu mal aux jambes sauf quand je décidais d’y aller à fond et j’ai été en forme toute la semaine. J’ai souvent pensé à toi et tous les squats, les fentes, les exos de bras quand je portais 3 paires de skis Bref j’ai hâte de reprendre demain et de rattraper la semaine. Tes cours, ta méthode, ta bonne humeur, tes playlist, tout est juste canon."
Une efficacité redoutable
Pour des centaines de filles, tu as transformé notre rapport au sport et à notre corps. Jamais je ne me suis sentie si bien, si dynamique et heureuse de prendre soin de moi. Tu es d’une efficacité redoutable Julie. Je n’espère qu’une chose c’est que tu continueras encore longtemps à nous motiver de la sorte. merci
La "Julie thérapie"
"Merci Julie pour le cours de ce lundi ça été une véritable thérapie… je n’étais pas motivée, mais tu m’as reboosté à bloc !!! La "Julie Thérapie" Je pense que c’est un tout ! Ton cours, ta voix bref tu es bien plus qu’une excellente coach ♡♡♡
J'ai retrouvé la motivation et mon corps d'avant
"Juste un message pour te remercier de tout le bien être que tu me procures au quotidien. J’ai commencé tes cours il y a deux mois après la naissance de mon deuxième enfant. J’avais arrêté le sport depuis que j’étais devenue maman et grâce à toi j’ai retrouvé la motivation, mon corps d’avant et je savoure à nouveau le bien être que cela procure au quotidien. Merci pour tout ce que tu fais et de le faire avec autant de passion. Tu n’imagines pas à quel point tu nous fais du bien. "