Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Un post-partum easy grâce à toi
"Hello, Julie, juste un petit mot pour te dire qu’après 3 semaines de reprise de tes cours (suite à ma rééducation post-accouchement), j’arrive presque à fermer mes boutons de jean d’avant ma grossesse !!!! Je me sens tellement plus solide au niveau de mon centre (qui a légèrement morflé pendant la grossesse et l’accouchement). Un vrai bonheur !!!!! Mille mercis c’est un pur plaisir de te retrouver après 2 mois d’arrêt."
Déjà convaincue
Merci pour tes super cours ! je ne pensais pas que ça allait me plaire autant !!! Mais wow comme on se sent bien après avoir fait un de tes cours !!! Je pense que c’est la première fois que je sens autant chaque muscle qui travaille ! On verra si en plus de cela je verrais des changements au niveau du physique, mais au mental j’en ai déjà !!! Test au top ! Merci
Les super-pouvoirs de Julie
"Je dois te partager un autre de tes pouvoirs sur tes Pujolettes. Ma semaine, je l’ai passée au ski avec kids et mari comme tous les ans. J’ai donc troqué tes cours pour des journées bien remplies sur les pistes. J’ai dû faire l’impasse sur tes cours, mais j’ai ressenti à chaque instant les résultats sur mon physique et mon mental. Je n’ai jamais autant kiffé skier de ma vie et pourtant je skie depuis mes 5 ans. Ça fait deux ans que je suis tes cours assidûment et non seulement j’ai un ???? dont je n’aurai jamais osé rêver, j’ai un corps dessiné, sculpté et fort, mais en plus te tout ça j’ai gagné en endurance, je n’ai pas eu de courbatures de la semaine, je n’ai pas eu mal aux jambes sauf quand je décidais d’y aller à fond et j’ai été en forme toute la semaine. J’ai souvent pensé à toi et tous les squats, les fentes, les exos de bras quand je portais 3 paires de skis Bref j’ai hâte de reprendre demain et de rattraper la semaine. Tes cours, ta méthode, ta bonne humeur, tes playlist, tout est juste canon."
Quand sport et bonne humeur changent la vie
À Julie, À toute l'équipe des Cours de Julie, À l'occasion des fêtes de fin d'année, j'en profite pour vous adresser un grand merci pour tous les bienfaits apportés par vos cours. Je peux dire sans exagération que vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux en 2024 ! Je me suis abonnée en avril, en pensant que pratiquer un peu plus de sport que la marche et le vélo, que je faisais déjà, pourrait me maintenir en forme et me muscler. Je ne savais pas que cela m’apporterait bien plus que ça ! J’ai vu rapidement les effets positifs physiquement, mais ce qui m'est apparu au fil des mois, ce sont les effets sur le moral. Les deux sont bien liés, et quand on se sent mieux dans son corps, l'assurance et la confiance en soi ne sont plus très loin. Je peux en témoigner et je n'ai de cesse de le faire savoir autour de moi. Merci à Julie pour la formidable motivation qu'elle sait partager. Sa bonne humeur et ses drôleries font de chaque cours un petit moment de bonheur 🤩😍 Joyeuses fêtes à tous
J'ai retrouvé la motivation et mon corps d'avant
"Juste un message pour te remercier de tout le bien être que tu me procures au quotidien. J’ai commencé tes cours il y a deux mois après la naissance de mon deuxième enfant. J’avais arrêté le sport depuis que j’étais devenue maman et grâce à toi j’ai retrouvé la motivation, mon corps d’avant et je savoure à nouveau le bien être que cela procure au quotidien. Merci pour tout ce que tu fais et de le faire avec autant de passion. Tu n’imagines pas à quel point tu nous fais du bien. "
Préserve mon dos
Je profite des lives et de toutes les box depuis fin mars. Avant je courais 1h par semaine point. Je mix les cours et les box et j en suis accro. Les cours sont dynamiques, le coaching construit et la playlist est dingue. J'enchaine inlassablement ! malgré mes tassements de cervicales, je n ai jamais eu mal au cou avec les cours au contraire je vais mieux !! Et je préserve mon dos. Je suis les exercices jusqu au bout car la relaxation et le stretching sont des rituels qui me font du bien. C'est intense mais les résultats sont rapides et bluffants.
Confiance retrouvée
Un grand merci nouvelle abonnée et déjà fan. J’ai retrouvé la confiance en moi.
Aide contre déprime

Tes cours m’ont aidée à moins déprimer pour ma première grossesse, à mieux appréhender la deuxième, et à moralement accepter ma maladie. Voilà. Tu es super, je ne veux pas que ça s’arrête. Stp ne t’arrête pas ;) <3

Je conseille à tout le monde
Je parle de tes cours à mes plus proches amies et je les pousse à essayer. Pour moi la pratique du sport me fait tellement de bien, ça m’a donné envie de prendre soin de moi de manière globale. Et c’est impressionnant comme ça me permet d’être juste plus zen dans mon quotidien. C’est très fort je trouve et je le souhaite à tout le monde ! Merci pour la grande qualité de tes cours. J’essaie souvent d’autres vidéos d’autres coaches, mais les tiens sont une constante, car ils sont vraiment bien pensés. Je vois la différence.
Fière et changée
Commencer le lundi par un super cours de notre Julie adorée ça pique, ça brûle, mais Bon Dieu à 49 ans que je suis fière de moi. 14 mois d’abonnement et -13 kg avec un rééquilibrage alimentaire. Julie, tu as changé ma vie.
"Ne réfléchis pas"
Je me répète cette phrase à chaque fois, ne réfléchis pas… Et bien un grand merci Julie !!! J’ai repris avec assiduité tes cours depuis le 21 février et waouh ! Je me sens super bien dans mon corps. Ma silhouette a déjà beaucoup changé, mon mec kiffe et j’ai arrêté de me fixer au poids sur la balance, car il est toujours le même, mais je m’en fous, car mes jeans ne me serrent plus. Bref, MERCI MILLE FOIS
J'ai mal mais j'y vais
Cours commencés il y a 5 semaines. Mais comme je fuis un peu les miroirs, je ne vois pas (encore) de changements physique. Du coup je commence par le mental. Je m'accroche, je suis régulière, j'intègre un élastique, des haltères, et je les garde jusqu'au bout. Périnée serré, nombril aspiré, ou tout simplement respirer, parfois il faut choisir ! J'ai mal, je tremble, je sue, mais j'y vais. Et on dirait même que j'aime ça ! Alors merci Queen Julie, parce que même si je sais que le physique va suivre, c'est mon mental qui change pour l'instant ❤️
Je reprends possession de mon centre
Un petit mot à chaud après avoir rattrapé le body sculpt de la semaine dernière. Ça fait 2 mois que j’ai « vraiment » repris le sport après ma deuxième grossesse et un lâchage total du sport depuis ma première fille qui a aujourd’hui presque 6 ans. Je n’ai pas le physique que je rêve d’avoir, mais je me sens "dans mon corps" de nouveau, je pige mieux tes instructions, je les sens mieux, je reprends possession de mon centre et je me sens plus forte. C’est vraiment agréable et je peux dire que le fameux cercle vertueux existe vraiment c’est pas du blabla ! J’ai envie de faire du sport et c’est peut-être d’ailleurs la première fois. J’arrive même à caler des cours avec mes enfants avec quelques pauses parfois pour remettre la sucette, faire un câlin ou une tétée, mais j’arrive toujours au bout. Voilà je t’embrasse profite bien de tes vacances."
Bien plus que du sport
Julie, tu m’as rendu sport addict. Je ne pensais pas y trouver autant de plaisir, bienveillance et bonne humeur le tout dans la souffrance
En devenant maman, mon corps et mon esprit ont été totalement bouleversés.. Au sens propre comme au sens figuré tu te doutes bien.. Ce n’est pas évident de se retrouver et s’ancrer, de trouver la paix intérieure et de se reconnecter à soi. Tu transmets bien plus que du sport, tu es inspirante ! J’espère sincèrement que tes cours soient davantage mis en avant par le domaine médical. Des humains qui se sentent bien dans la tête et dans leur corps n’est-ce pas tout ce qui compte finalement pour vivre une vie sereine ?
Mon kiné valide
J'ai découvert les cours de Julie à travers le Paname Barre, un cours à mi-chemin entre la danse et le fitness. Intense et efficace, j'ai tout de suite adoré ! Puis, j'ai testé les cours de Pilates Booty créés par Julie ! On travaille en profondeur les muscles fessiers, les cuisses et les abdominaux. J'ai toujours des courbatures incroyables après ! Mon kiné a validé tous les exercices que nous faisons pendant ce cours ! Julie est pétillante et motivante ! Ses cours allient générosité, humour, bienveillance, énergie et dépassement de soi. Je recommande !