Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Je me sens plus forte en 3 mois
Hâte depuis que je suis tes cours Julie (3 mois complets de septembre à décembre puis chaque semaine depuis mars) je note que je me sens plus forte, je me tiens droite naturellement, j'ai envie de m'etirer régulièrement (mon corps me le demande) j'ai une véritable joie avant de faire les cours, les jours de travail difficile j'ai hâte de faire une séance pour transpirer et passer à autre chose, je regarde mon corps et je le trouve beau.... Bref MERCI
Je rejoins les Pujolettes
Chère Julie, J’ai donc sauté le pas de l’abonnement et tout s’éclaire. Je comprends très sincèrement le succès, vous êtes incroyable pendant toute la séance, j’ai ressenti un vrai de son de soi Ce qui m’a frappé c’est votre alignement, vous semblez tellement faite pour ça, votre humilité, vos mots, votre énergie ; tout traduit votre compétence et votre plaisir à là, paris nous. J’ai tenu toute une séance de 40 minutes et à la fin un tel smiiiile collé sur mon visage. Hâte de recommencer, Un grand merci et bravo, fière de rejoindre les Pujollettes !
J'ai mal mais j'y vais
Cours commencés il y a 5 semaines. Mais comme je fuis un peu les miroirs, je ne vois pas (encore) de changements physique. Du coup je commence par le mental. Je m'accroche, je suis régulière, j'intègre un élastique, des haltères, et je les garde jusqu'au bout. Périnée serré, nombril aspiré, ou tout simplement respirer, parfois il faut choisir ! J'ai mal, je tremble, je sue, mais j'y vais. Et on dirait même que j'aime ça ! Alors merci Queen Julie, parce que même si je sais que le physique va suivre, c'est mon mental qui change pour l'instant ❤️
3 semaines !

Enfin un peu de temps pour te dire que les résultats et la progression sont spectaculaires avec tes cours en ligne ???? , j'ai commencé sérieusement il y a 3 semaines , 2h par semaine et 3h cette semaine et c'est maintenant ce que je me fixe comme objectif ! Tu as monté d'un cran le niveau et c'est tant mieux ????
Les fesses ne cessent de remonter, la taille s'affine et les abdos durcissent ! Grâce à toi , je me sens super bien dans mon corps , dans ma vie , dans mes amours  ????????
Merci , merci , merci , tu es notre bonne fée la plus subtile et intelligente des coachs ????????????

Tes cours devraient être remboursés par la Sécu
" Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour moi et tu as été MA CANNE. Tu m’as permis de maintenir mon sommeil, de garder mes idées relativement claires. C’est dingue les bienfaits de tes cours sur notre bien être global. Et sur mes fesses aussi. Pour moi tes cours devraient être remboursés par la sécu, car ils remplacent bien des médicaments et de séances chez l’osteo. Tu m’as transformé, moi douloureuse chronique, qui allait chez l’osteo tous les deux mois à ne pas y mettre les pieds de l’année. Un grand merci pour tout !!! La qualité de tes cours, les playlists, ton bon sens (si rare sur les réseaux sociaux)."
Fière et changée
Commencer le lundi par un super cours de notre Julie adorée ça pique, ça brûle, mais Bon Dieu à 49 ans que je suis fière de moi. 14 mois d’abonnement et -13 kg avec un rééquilibrage alimentaire. Julie, tu as changé ma vie.
Mon booty te remercie
Mater ses fesses dans le miroir et se dire qu’on ne pourra jamais assez te remercier 1 an et demi que je suis tes cours, 1 an et demi qu’ils ont changé ma vie (et c’est pas des conneries !). Voir son corps changer, sa confiance en soi augmenter, c’est incroyable le bien que tes cours me font ! Merci mille fois Julie
"Sorcière d'amour"
Tu es une sorcière d’amour (au sens développé par Mona Chollet, donc une bête de meuf quoi). Je suis trop fière de moi, me sens puissante puissante et j’attends de voir la salve de commentaires que tu vas recevoir sur les fessiers du cours du jour.
J'ai retrouvé la motivation et mon corps d'avant
"Juste un message pour te remercier de tout le bien être que tu me procures au quotidien. J’ai commencé tes cours il y a deux mois après la naissance de mon deuxième enfant. J’avais arrêté le sport depuis que j’étais devenue maman et grâce à toi j’ai retrouvé la motivation, mon corps d’avant et je savoure à nouveau le bien être que cela procure au quotidien. Merci pour tout ce que tu fais et de le faire avec autant de passion. Tu n’imagines pas à quel point tu nous fais du bien. "
Juste merci
Merci Julie je vais avoir 54 ans en juillet et grâce à toi je me sens belle et tellement mieux dans ma tête
Joie et fierté
Et bien figure-toi que j’ai refait un vieux Body Résistance et à la fin, debout les jambes tendues, j’ai TOUCHÉ MES PIEDS. Pour la première fois de ma vie. À 44 ans. À force de faire tous les étirements que tu proposes, à écouter tes encouragements, en 18 mois, millimètre par millimètre, je touche désormais mes pieds. Ça a l’air ridicule, mais j’en aurais chialé de joie et de fierté. C’est à toi que je le dois. Cette joie et cette fierté que tu sais nous faire trouver en nous, même pour des trucs aussi cons, j’espère que tu sais les trouver en toi aussi. Tu les mérites tellement. Merci.
Évite le burn-out

Bonjour Julie,
Un petit mot pour te remercier de l’élan d’énergie que tu as réinsufflé dans ma vie depuis un mois. Après une grossesse alitée et une année entière a m’occuper a 100 % de mes jumelles, j’ai décidé de suivre plusieurs de tes box (6 soirs par semaine). Grâce à tes cours, j’ai le sentiment de me réapproprier mon corps de nouveau, de sentir des parties qui étaient comme anesthésiées. J’ai le sentiment d’être vraiment moins fatiguée au quotidien. Et surtout, j’adore lancer chaque séance, car je sais que c’est une parenthèse dans ma journée. C’est un vrai temps de qualité que j’arrive maintenant à m’accorder. J’ai également acheté ton livre et j’ai depuis repris mes rituels beauté que j’avais laissés tomber et commencé des nouveaux grâce à tes conseils. J’ai testé plusieurs de tes recettes qui sont écrites comme le reste, sans artifice et avec sincérité.

Inspirante
Coucou Julie, je t’envoie un petit message après trois ans à tes côtés je n’avais pas osé avant… tu as fait énormément pour moi en m’inspirant infiniment jour après jour grâce à ta force de caractère et ta personnalité. Après des années de dysmorphie, d’anorexie et d’orthorexie je suis allée à la plage le week-end dernier et je ne m’étais jamais sentie aussi bien dans mon corps malgré les défauts sur lesquels j’ai appris à lâcher le contrôle et c’est en grande partie grâce à toi et tes mots. Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta famille et j’espère que tu continueras toujours à nous éclairer de ton énergie plus que solaire !
Qu'est ce que tu mets dans tes cours ?
Julie, je t’écris à chaud dans les deux sens de terme ! Merci pour ce cours de folie, j’ai l’impression d’en avoir fait deux de suite et quelle bonne idée j’ai eue de le faire avant d’aller à une soirée — je suis rouge comme une tomate et je ne sais pas ce que tu mets dans tes cours, mais tu m’as réconcilié avec les squats et avec le cardio, avec mon petit ventre et mon corps en général — je me trouvais trop ronde même si je porte le 36 (il faut vraiment ne pas être nette dans sa tête n’est-ce pas ?). J’aime mon corps, mes cuisses, mes fesses, mon tout, et ce grâce à toi. Et ma tête aussi — ma dépression est partie
Un immense MERCI continu à nous transpirer et nous faire du bien
J’ai envie de te serrer fort dans mes bras pour te remercier — je le fais de loin."
Julie, c'est la grâce et la détermination à la fois
Pourquoi j’assiste assidûment au cours de Julie?!? Parce que je suis sans doute maso - ca fait mal!, parce que grâce à elle j’ai à nouveau espoir d’avoir un corps de rêve - comme elle, mais surtout parce que ça fait beaucoup de bien et que ça se voit!!! Julie c’est la grâce, la douceur, mais aussi la motivation et la détermination. Elle te pousse à progresser parfois à te dépasser, mais toujours avec cet incroyable bienveillance, ce sourire et cette énergie qui lui sont propres!