Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Impressionnant
Ça fait à peine un mois que j’ai commencé avec toi et c’est impressionnant comment je me sens bien et je sens déjà la différence ! Merci beaucoup je suis enceinte de 5 mois, je suis ravie de pouvoir faire du sport. Je viens de passer à 3 par semaine là ! Ça ne m’avait jamais fait ça auparavant : j’ai besoin de faire ces séances de sport ! Ça me fait tellement de bien. Les étirements et la relaxation inclus dedans c’est top !
Un an
"Aujourd’hui c’est mon Pujol-anniversaire
Un an que j’ai commencé à pujoler. Moi qui détestais le sport… elle a réussi à me faire faire au moins deux heures de sport dans la semaine
Un an que je ne suis que courbatures. Mais qu’est-ce que j’aime ça !
Ma tête, mon corps et mes fesses, on te remercie Julie
(et on repart pour un an)"
Aide contre déprime

Tes cours m’ont aidée à moins déprimer pour ma première grossesse, à mieux appréhender la deuxième, et à moralement accepter ma maladie. Voilà. Tu es super, je ne veux pas que ça s’arrête. Stp ne t’arrête pas ;) <3

Je ne me pèse plus
J’ai réalisé hier que depuis que je suis tes cours et que donc je m’imprègne de ta philosophie, je ne me suis pas pesée depuis des mois. Je crois que peu importe ce qu’afficherait la balance, je m’en tape… je me sens tonique et en bonne santé, je m’éclate de plus en plus à la danse parce que je suis bien gainée et c’est ce qui compte ! Merci pour tout ça !
Je débute le Cardio-dance à 7 mois de grossesse
Merci, Julie, pour tout ce que tu fais pour notre bien être physique et mental Je viens de faire pour la première fois les cours de cardiodance à 7 mois de grossesse et j’ai adoré (j’ai enchaîné les 3 premières séances du mois)
Un rayon de soleil cosmique
Des fous rires et de la bonne humeur ! J’ai ri, mais j’ai ri ! entre la caméra qui tombe et tes confessions sur ta gueule de bois Ça fait un bien fou de démarrer la semaine avec toi Tu es un rayon de soleil cosmique
Je rejoins les Pujolettes
Chère Julie, J’ai donc sauté le pas de l’abonnement et tout s’éclaire. Je comprends très sincèrement le succès, vous êtes incroyable pendant toute la séance, j’ai ressenti un vrai de son de soi Ce qui m’a frappé c’est votre alignement, vous semblez tellement faite pour ça, votre humilité, vos mots, votre énergie ; tout traduit votre compétence et votre plaisir à là, paris nous. J’ai tenu toute une séance de 40 minutes et à la fin un tel smiiiile collé sur mon visage. Hâte de recommencer, Un grand merci et bravo, fière de rejoindre les Pujollettes !
Un grand bol d'énergie

Les cours de Julie ont été une belle découverte pour ma part! J'ai eu l'occasion de tester ses lives pendant le confinement et c'est devenu mon rendez-vous quotidien. C'est l'idéal pour reprendre le sport en douceur ; on travaille toutes les parties du corps, et elle nous donne des pistes pour améliorer et tenir sa posture pendant l'exercice. Ce qui me permet de garder la motivation c'est de voir l'évolution de mon corps, et ce sentiment de bien être après. Avec une Julie souriante et rayonnante, pleine d'énergie on a qu'une envie c'est de persévérer ! Alors un grand Merci à toi de nous accompagner depuis plusieurs semaines.

J'ai mal mais j'y vais
Cours commencés il y a 5 semaines. Mais comme je fuis un peu les miroirs, je ne vois pas (encore) de changements physique. Du coup je commence par le mental. Je m'accroche, je suis régulière, j'intègre un élastique, des haltères, et je les garde jusqu'au bout. Périnée serré, nombril aspiré, ou tout simplement respirer, parfois il faut choisir ! J'ai mal, je tremble, je sue, mais j'y vais. Et on dirait même que j'aime ça ! Alors merci Queen Julie, parce que même si je sais que le physique va suivre, c'est mon mental qui change pour l'instant ❤️
Plus de tensions
Hello! Je viens d’instaurer la routine Pujols dans ma semaine depuis deux semaines et au-delà du bien-être psychologique que ça me procure et ma dose de bonne humeur je n’ai absolument plus mal au dos ! Tes étirements sont un miracle, moi qui ai une scoliose depuis l’adolescence je ne m’attendais pas à ces résultats je me sens vraiment mieux je n’ai quasiment plus de tensions. Pour ça un grand grand merci
Une efficacité redoutable
Pour des centaines de filles, tu as transformé notre rapport au sport et à notre corps. Jamais je ne me suis sentie si bien, si dynamique et heureuse de prendre soin de moi. Tu es d’une efficacité redoutable Julie. Je n’espère qu’une chose c’est que tu continueras encore longtemps à nous motiver de la sorte. merci
J'ai retrouvé la motivation et mon corps d'avant
"Juste un message pour te remercier de tout le bien être que tu me procures au quotidien. J’ai commencé tes cours il y a deux mois après la naissance de mon deuxième enfant. J’avais arrêté le sport depuis que j’étais devenue maman et grâce à toi j’ai retrouvé la motivation, mon corps d’avant et je savoure à nouveau le bien être que cela procure au quotidien. Merci pour tout ce que tu fais et de le faire avec autant de passion. Tu n’imagines pas à quel point tu nous fais du bien. "
Etre une pujolette c’est prendre conscience qu’on est belle

Je ne l’avais encore jamais fait, mais j’ai eu envie de te laisser un message pour te dire à quel point, pour moi aussi, tes cours ont été salvateurs. Je me suis lancée quand mon bébé avait quelques mois, alors que j’étais encore en pleine dépression post-partum. Je me souviens avoir galéré, mais j’avais les yeux humides parce que j’étais heureuse de prendre ce temps pour moi, et j’ai tout de suite senti que j’avais trouvé le rituel dont j’avais besoin.

Je suis inscrite depuis plus d’un an maintenant. Je t’avoue que ce n’est pas toujours un parcours linéaire pour moi. Je jongle avec le temps. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas réussi à suivre un cours, car entre le travail et la vie de maman, je suis parfois débordée. Mais je sais que ce n’est qu’une période, et tu m’as aidée à être plus bienveillante avec moi-même. C’est ça aussi, ton super pouvoir.

Je n’ai pas eu de transformation physique spectaculaire. Je reste trop gourmande, et je ne suis certainement pas assez régulière, mais ce n’est pas ça que je cherche dans tes cours pour le moment. Ce que je recherche, c’est simplement de me sentir bien, équilibrée, en bonne santé. Tu es la première coach sportive qui m’a donné une belle image de mon corps tel qu’il est, avec mes rondeurs, ma cellulite… Et je crois que c’est parce que tu contribues à diffuser une image merveilleuse des femmes, loin des diktats physiques qui gangrènent les réseaux. Je sais que je vais reprendre petit à petit, que ce n’était juste pas le moment, car tu me donnes envie de bouger, d’écouter tes supers sons et de me dire que, moi aussi, je suis une pujolette. Être une pujolette, c’est prendre conscience qu’on est belle, qu’on est forte, et que l’objectif, c’est simplement de s’amuser et de se sentir vivante. Merci à toi d’avoir rendu accessible ce souffle de bien-être dans mon salon 🤍

Premier cours
Je viens de faire mon premier cours avec toi et c’était juste incroyable Je m’étais inscrite avec beaucoup d’a priori, en pensant que je n’arriverais jamais à tenir les 45 min, que je n’avais pas le niveau pour faire les cours, que ça serait horrible de faire cette séance, etc.. Mais finalement j’ai tenu à tes côtés ! C’était incroyable avec tes conseils, ta voix et ta super playlist j’ai tenu !! Je ne pensais jamais dire ça d’une séance de sport, mais j’ai passé un super moment ! Trop hâte de la prochaine !
Une routine qui me convient enfin
3e semaine de tes cours, quel bonheur ! Tu es la seule à avoir réussi à m’y remettre avec plaisir et sans pression ! Pour le moment pas d’élastique et poids sur tous les exos mais petit à petit je me sens mieux… Dans ma tête et dans mon corps. Je me retrouve enfin et je vois déjà les résultats ! Pas prête de lâcher cette nouvelle routine qui me convient ENFIN ! Merci pour tout++++"