Accéder au contenu principal

Formule mensuelle

Formule mensuelle

Je suis Julie Pujols-Benoît, journaliste et coach sportive diplômée. Je conçois des cours de Pilates, Fitness et Cardio depuis plus de 10 ans.

Je vous invite à découvrir mes cours avec cette offre spéciale. C'est une occasion unique de découvrir ma méthode à travers six disciplines hybrides : Pilates Booty, BodySculpt, Color Sculpt, Barre Fitness, Pilates Booty Cardio et Body Résistance. Ce programme de 3 semaines à raison de deux nouveaux cours chaque semaine est conçu pour offrir une expérience variée et dynamique, similaire à celle d'un studio mais dans le confort de votre salon et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Une chance en or de mettre en place une nouvelle routine sportive et découvrir les bienfaits que vous pourrez en retirer.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Renseignez le formulaire ci-contre, enfilez votre tenue de sport, et rejoignez-moi pour votre premier cours.

{mpsubscriptionform 1}

Julie Pujols présente les Cours de Julie
Extraits des cours à partir de 2'43

Les Pujolettes témoignent #coursdejulie

Plus de tensions
Hello! Je viens d’instaurer la routine Pujols dans ma semaine depuis deux semaines et au-delà du bien-être psychologique que ça me procure et ma dose de bonne humeur je n’ai absolument plus mal au dos ! Tes étirements sont un miracle, moi qui ai une scoliose depuis l’adolescence je ne m’attendais pas à ces résultats je me sens vraiment mieux je n’ai quasiment plus de tensions. Pour ça un grand grand merci
Je rejoins les Pujolettes
Chère Julie, J’ai donc sauté le pas de l’abonnement et tout s’éclaire. Je comprends très sincèrement le succès, vous êtes incroyable pendant toute la séance, j’ai ressenti un vrai de son de soi Ce qui m’a frappé c’est votre alignement, vous semblez tellement faite pour ça, votre humilité, vos mots, votre énergie ; tout traduit votre compétence et votre plaisir à là, paris nous. J’ai tenu toute une séance de 40 minutes et à la fin un tel smiiiile collé sur mon visage. Hâte de recommencer, Un grand merci et bravo, fière de rejoindre les Pujollettes !
Se défouler en respectant son corps
Les cours de Julie sont devenus une vraie routine booster de ma semaine ! J'ai la sensation de me défouler en bossant à fond les zones "essentielles", mais surtout en respectant mon corps. C'est l'association parfaite pour sculpter sans abîmer, d'autant plus lorsqu'on veut reprendre le sport après une période d'inactivité. Après quelques mois de pratique, je me sens plus forte, plus endurante, et je prends même du plaisir à souffrir sur le tapis... merci Julie de m'avoir redonné goût au sport !
Etre une pujolette c’est prendre conscience qu’on est belle

Je ne l’avais encore jamais fait, mais j’ai eu envie de te laisser un message pour te dire à quel point, pour moi aussi, tes cours ont été salvateurs. Je me suis lancée quand mon bébé avait quelques mois, alors que j’étais encore en pleine dépression post-partum. Je me souviens avoir galéré, mais j’avais les yeux humides parce que j’étais heureuse de prendre ce temps pour moi, et j’ai tout de suite senti que j’avais trouvé le rituel dont j’avais besoin.

Je suis inscrite depuis plus d’un an maintenant. Je t’avoue que ce n’est pas toujours un parcours linéaire pour moi. Je jongle avec le temps. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas réussi à suivre un cours, car entre le travail et la vie de maman, je suis parfois débordée. Mais je sais que ce n’est qu’une période, et tu m’as aidée à être plus bienveillante avec moi-même. C’est ça aussi, ton super pouvoir.

Je n’ai pas eu de transformation physique spectaculaire. Je reste trop gourmande, et je ne suis certainement pas assez régulière, mais ce n’est pas ça que je cherche dans tes cours pour le moment. Ce que je recherche, c’est simplement de me sentir bien, équilibrée, en bonne santé. Tu es la première coach sportive qui m’a donné une belle image de mon corps tel qu’il est, avec mes rondeurs, ma cellulite… Et je crois que c’est parce que tu contribues à diffuser une image merveilleuse des femmes, loin des diktats physiques qui gangrènent les réseaux. Je sais que je vais reprendre petit à petit, que ce n’était juste pas le moment, car tu me donnes envie de bouger, d’écouter tes supers sons et de me dire que, moi aussi, je suis une pujolette. Être une pujolette, c’est prendre conscience qu’on est belle, qu’on est forte, et que l’objectif, c’est simplement de s’amuser et de se sentir vivante. Merci à toi d’avoir rendu accessible ce souffle de bien-être dans mon salon 🤍

Mieux dans ma tête et dans mon corps
Je viens de finir ma séance et c’est dingue parce qu’à chaque fois, je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps. J’ose m’habiller sans me soucier du regard des autres, car je me trouve belle tout simplement franchement merci Julie. Ça faisait longtemps que j’avais perdu confiance en moi.
Forme et douceur après bébé
Je cherchais à commencer le sport après mon accouchement. Je ne suis pas du tout sportive ni très motivée mais Julie a su par sa méthode de Pilates Booty et ses autres cours a me convaincre ! Ce que j’aime c’est la douceur du Pilates associé aux exercices beaucoup plus physiques des abdos fessiers. Un deuxième bébé plus tard je continue de suivre les cours de Julie assidûment, et mon corps retrouve sa forme.
Fière et changée
Commencer le lundi par un super cours de notre Julie adorée ça pique, ça brûle, mais Bon Dieu à 49 ans que je suis fière de moi. 14 mois d’abonnement et -13 kg avec un rééquilibrage alimentaire. Julie, tu as changé ma vie.
Un post-partum easy grâce à toi
"Hello, Julie, juste un petit mot pour te dire qu’après 3 semaines de reprise de tes cours (suite à ma rééducation post-accouchement), j’arrive presque à fermer mes boutons de jean d’avant ma grossesse !!!! Je me sens tellement plus solide au niveau de mon centre (qui a légèrement morflé pendant la grossesse et l’accouchement). Un vrai bonheur !!!!! Mille mercis c’est un pur plaisir de te retrouver après 2 mois d’arrêt."
Confiance & bikini
Bonsoir Julie, Pour la première fois depuis 5 ans j’ai osé me racheter un bikini. Grâce aux résultats obtenus en suivant tes cours c’est certain. Mais surtout, j’ai gagné en confiance en moi et en ma façon de me tenir, de bouger et de maitriser mes mouvements de manière globale grâce à une mobilisation régulière de tout mes muscles et mon corps. J’appréhende mes prochaines vacances sans penser à un «summer body» qui est tourné vers le regard des autres, temporaire et totalement insignifiant ! Mille mercis !"
Énergie retrouvée

Bonjour Julie,
Un petit mot pour te remercier de l’élan d’énergie que tu as réinsufflé dans ma vie depuis un mois. Après une grossesse alitée et une année entière a m’occuper a 100 % de mes jumelles, j’ai décidé de suivre plusieurs de tes box (6 soirs par semaine). Grâce à tes cours, j’ai le sentiment de me réapproprier mon corps de nouveau, de sentir des parties qui étaient comme anesthésiées. J’ai le sentiment d’être vraiment moins fatiguée au quotidien. Et surtout, j’adore lancer chaque séance, car je sais que c’est une parenthèse dans ma journée. C’est un vrai temps de qualité que j’arrive maintenant à m’accorder. J’ai également acheté ton livre et j’ai depuis repris mes rituels beauté que j’avais laissés tomber et commencé des nouveaux grâce à tes conseils. J’ai testé plusieurs de tes recettes qui sont écrites comme le reste, sans artifice et avec sincérité.

Tonifiée et en finesse
"Cela fait 13 mois que je suis les cours de Julie J’ai toujours fait les 2 par semaine + mini séance. Bilan : je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Première fois que j’ai une telle silhouette alors que j’étais sportive, et malgré mes 4 grossesses. Là je me suis musclée, tonifiée, en finesse. Je me sens plus confiante et détendue après chaque cours, même si je souffre bien pendant le cours ! Meilleur investissement de 2022 (rapport qualité prix imbattable) et je continue !" !!!"
Des fesses rebondies et fit
"Je suis enceinte de 5 mois et lorsque j’ai dû enlever les circuits training et hiit de ma routine il y a quelques mois, j’ai commencé à suivre le planning de tes cours à la lettre. 2 mois plus tard, je n’ai jamais vu mes fesses aussi rebondies et fit, elles sont beaucoup plus belles que lorsque je n’étais pas encore enceinte. Alors MERCI merci pour ce petit kiff, et pour ces moments tant attendus à souffrir sur mon tapis "
Déjà convaincue
Merci pour tes super cours ! je ne pensais pas que ça allait me plaire autant !!! Mais wow comme on se sent bien après avoir fait un de tes cours !!! Je pense que c’est la première fois que je sens autant chaque muscle qui travaille ! On verra si en plus de cela je verrais des changements au niveau du physique, mais au mental j’en ai déjà !!! Test au top ! Merci
Bien plus qu'une coach
"Tu es bien au-delà d’un coach sportive mais tu ouvres en nous les possibilités d’un bonheur en nous acceptant. On commence comme tu dis pour avoir de jolies fesses, des cuisses plus dessinées, mais en réalité on finit juste par aimer notre corps en en prenant soin, à aimer ses défauts, ses rondeurs et ses marques. Tu nous apprends à nous aimer, et de s’extraire des standards que nos cercles nous dictent quels qu’ils soient. Tu délivres du bonheur dans bien des foyers grâce à tes cours, mais aussi et surtout grâce à tes mots et ta beauté intérieure. Merci pour tout"
Joie et fierté
Et bien figure-toi que j’ai refait un vieux Body Résistance et à la fin, debout les jambes tendues, j’ai TOUCHÉ MES PIEDS. Pour la première fois de ma vie. À 44 ans. À force de faire tous les étirements que tu proposes, à écouter tes encouragements, en 18 mois, millimètre par millimètre, je touche désormais mes pieds. Ça a l’air ridicule, mais j’en aurais chialé de joie et de fierté. C’est à toi que je le dois. Cette joie et cette fierté que tu sais nous faire trouver en nous, même pour des trucs aussi cons, j’espère que tu sais les trouver en toi aussi. Tu les mérites tellement. Merci.