Accéder au contenu principal

Se faire plaisir par le mouvement, à tout âge

Avec un planning régulier qui se renouvelle chaque semaine, toute l’année

  • 2 cours complets de 40 à 60 minutes
  • Une mini-séance bonus chaque vendredi
  • Replay illimité : 1000+ cours disponibles

Sans CB · Sans engagement 

Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des cours adaptés à tous et toutes séparateur Tonifier sa silhouette séparateur Sans pression séparateur Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des box adaptés à tou.tes séparateur Cours adaptés à la grossesse séparateur Tonifie chaque zone du corps

Des cours de sport comme en studio

3 nouveaux cours par semaine, 1000 vidéos en replay illimité

Ici, on fait du sport comme en studio, avec un planning régulier : deux nouveaux cours d’une heure et une mini-séance, chaque semaine, toute l’année. En bonus des programmes courts, des centaines de mini séances, et un rendez-vous nutrition mensuel.

Un mix inédit de disciplines sportives

La méthode Julie ? Mixer les disciplines (Pilates, renforcement musculaire, cardio-training, L.I.A, Cardio Dance, abdominaux hypopressifs, mobilité fonctionnelle, Stretching et Barre au sol) pour tonifier son corps intensément et libérer son esprit, quel que soit son profil ou son âge.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Au programme, des cours ultra variés (pour ne jamais se lasser), des nouveaux flows au fil des mois (pour progresser sans cesse), beaucoup de pédagogie, de bienveillance et de plaisir.

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Les Cours

Suivre les 2 cours par semaine d'une heure, et si on a le temps et l'envie, on fait davantage de séances que l'on choisit parmi tous les cours en replay.

Pilates Booty

Body Sculpt

Body Resistance

Barre Fitness

Color Sculpt

Pilates Booty Cardio

Cardio Dance & Sculpt

    Devenir une pujoletteséparateur Devenir une pujolette

    Mes offres 
d’abonnement

     25€ /mois
    • Formule souple
    • Idéal pour commencer
    • Accès illimité pendant un mois
    • Deux nouveaux cours par semaine
    • Accessible sur tous vos appareils
    • Résiliable à tout moment
    • Renouvellement automatique

    Les pujolettes témoignent
    #coursdejulie

    Je conseille à tout le monde

    Je parle de tes cours à mes plus proches amies et je les pousse à essayer. Pour moi la pratique du sport me fait tellement de bien, ça m’a donné envie de prendre soin de moi de manière globale. Et c’est impressionnant comme ça me permet d’être juste plus zen dans mon quotidien. C’est très fort je trouve et je le souhaite à tout le monde ! Merci pour la grande qualité de tes cours. J’essaie souvent d’autres vidéos d’autres coaches, mais les tiens sont une constante, car ils sont vraiment bien pensés. Je vois la différence.

    Bien plus que du sport

    Julie, tu m’as rendu sport addict. Je ne pensais pas y trouver autant de plaisir, bienveillance et bonne humeur le tout dans la souffrance
    En devenant maman, mon corps et mon esprit ont été totalement bouleversés.. Au sens propre comme au sens figuré tu te doutes bien.. Ce n’est pas évident de se retrouver et s’ancrer, de trouver la paix intérieure et de se reconnecter à soi. Tu transmets bien plus que du sport, tu es inspirante ! J’espère sincèrement que tes cours soient davantage mis en avant par le domaine médical. Des humains qui se sentent bien dans la tête et dans leur corps n’est-ce pas tout ce qui compte finalement pour vivre une vie sereine ?

    Mon booty te remercie

    Mater ses fesses dans le miroir et se dire qu’on ne pourra jamais assez te remercier 1 an et demi que je suis tes cours, 1 an et demi qu’ils ont changé ma vie (et c’est pas des conneries !). Voir son corps changer, sa confiance en soi augmenter, c’est incroyable le bien que tes cours me font ! Merci mille fois Julie

    Magique

    Encore une fois la magie a opéré. Ce matin mood déprime, pas d’envie, et puis j’ai fait ton cours, même si je sais que chaque séance me fait bien fou, le miracle a encore eu lieu,. Après le cours, je me suis sentie plus sereine, apaisée. Par ta présence, tes mots, ta bienveillance, tu as été comme la présence d’une amie sincère qui nous rebooste et nous fait avancer après s’être allégé d’un poids invisible. Alors MERCI, Julie, je ne te le dirai jamais assez. Je te suis redevable éternellement. Prends soin de toi

    Bien plus qu'une coach

    "Tu es bien au-delà d’un coach sportive mais tu ouvres en nous les possibilités d’un bonheur en nous acceptant. On commence comme tu dis pour avoir de jolies fesses, des cuisses plus dessinées, mais en réalité on finit juste par aimer notre corps en en prenant soin, à aimer ses défauts, ses rondeurs et ses marques. Tu nous apprends à nous aimer, et de s’extraire des standards que nos cercles nous dictent quels qu’ils soient. Tu délivres du bonheur dans bien des foyers grâce à tes cours, mais aussi et surtout grâce à tes mots et ta beauté intérieure. Merci pour tout"

    Quand sport et bonne humeur changent la vie

    À Julie, À toute l'équipe des Cours de Julie, À l'occasion des fêtes de fin d'année, j'en profite pour vous adresser un grand merci pour tous les bienfaits apportés par vos cours. Je peux dire sans exagération que vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux en 2024 ! Je me suis abonnée en avril, en pensant que pratiquer un peu plus de sport que la marche et le vélo, que je faisais déjà, pourrait me maintenir en forme et me muscler. Je ne savais pas que cela m’apporterait bien plus que ça ! J’ai vu rapidement les effets positifs physiquement, mais ce qui m'est apparu au fil des mois, ce sont les effets sur le moral. Les deux sont bien liés, et quand on se sent mieux dans son corps, l'assurance et la confiance en soi ne sont plus très loin. Je peux en témoigner et je n'ai de cesse de le faire savoir autour de moi. Merci à Julie pour la formidable motivation qu'elle sait partager. Sa bonne humeur et ses drôleries font de chaque cours un petit moment de bonheur 🤩😍 Joyeuses fêtes à tous

    J'ai mal mais j'y vais

    Cours commencés il y a 5 semaines. Mais comme je fuis un peu les miroirs, je ne vois pas (encore) de changements physique. Du coup je commence par le mental. Je m'accroche, je suis régulière, j'intègre un élastique, des haltères, et je les garde jusqu'au bout. Périnée serré, nombril aspiré, ou tout simplement respirer, parfois il faut choisir ! J'ai mal, je tremble, je sue, mais j'y vais. Et on dirait même que j'aime ça ! Alors merci Queen Julie, parce que même si je sais que le physique va suivre, c'est mon mental qui change pour l'instant ❤️

    Des progrès rapides et ça se voit !

    Des progrès rapides et ça se voit ! J'ai commencé à suivre les cours de Julie, car une amie m'avait recommandé son programme. Voir à quel point je progressais rapidement avec seulement 20min d'exercices par jour m'a donné énormément d'énergie et de motivation. En quelques semaines mon tour de taille s'était déjà affiné de 3cm! Mais surtout, je me suis sentie plus en forme et j'ai recommencé à me sentir à l'aise dans mon corps. La bonne humeur de Julie, les playlists qui nous font oublier qu'on fait des efforts et ses encouragements bienveillants font des sessions de pujolage un vrai moment de plaisir. Merci Julie :)

    Forme et douceur après bébé

    Je cherchais à commencer le sport après mon accouchement. Je ne suis pas du tout sportive ni très motivée mais Julie a su par sa méthode de Pilates Booty et ses autres cours a me convaincre ! Ce que j’aime c’est la douceur du Pilates associé aux exercices beaucoup plus physiques des abdos fessiers. Un deuxième bébé plus tard je continue de suivre les cours de Julie assidûment, et mon corps retrouve sa forme.

    Je rejoins les Pujolettes

    Chère Julie, J’ai donc sauté le pas de l’abonnement et tout s’éclaire. Je comprends très sincèrement le succès, vous êtes incroyable pendant toute la séance, j’ai ressenti un vrai de son de soi Ce qui m’a frappé c’est votre alignement, vous semblez tellement faite pour ça, votre humilité, vos mots, votre énergie ; tout traduit votre compétence et votre plaisir à là, paris nous. J’ai tenu toute une séance de 40 minutes et à la fin un tel smiiiile collé sur mon visage. Hâte de recommencer, Un grand merci et bravo, fière de rejoindre les Pujollettes !

    Addict aux cours

    C’est complètement dingue comme je suis devenue addict à tes cours, les nouveaux sont géniaux ! Et plus je suis enceinte plus je pratique c’est très enthousiasmant ! Merci merci mille fois pour tout ce que tu fais, dis et montres de la vie. Je commence ton livre ce matin, je sens que je vais le dévorer.

    Un transverse en béton

    Julie, merci beaucoup pour tes cours. Je sors de ma 8e séance de rééducation périnéale, accouchement il y a 3 mois. Je cite la kiné « vous avez un transverse en béton »…..! J’ai évidemment cité vos cours que je suis assidûment et elle m’a dit «ah, mais toutes mes patientes suivent ses cours ! ». Bref, merci de m’avoir appris à bien mobiliser ces zones qui me permettent de reprendre le sport, la course encore plus rapidement que prévu !

    "Sorcière d'amour"

    Tu es une sorcière d’amour (au sens développé par Mona Chollet, donc une bête de meuf quoi). Je suis trop fière de moi, me sens puissante puissante et j’attends de voir la salve de commentaires que tu vas recevoir sur les fessiers du cours du jour.

    Mon kiné valide

    J'ai découvert les cours de Julie à travers le Paname Barre, un cours à mi-chemin entre la danse et le fitness. Intense et efficace, j'ai tout de suite adoré ! Puis, j'ai testé les cours de Pilates Booty créés par Julie ! On travaille en profondeur les muscles fessiers, les cuisses et les abdominaux. J'ai toujours des courbatures incroyables après ! Mon kiné a validé tous les exercices que nous faisons pendant ce cours ! Julie est pétillante et motivante ! Ses cours allient générosité, humour, bienveillance, énergie et dépassement de soi. Je recommande !

    Un an

    "Aujourd’hui c’est mon Pujol-anniversaire
    Un an que j’ai commencé à pujoler. Moi qui détestais le sport… elle a réussi à me faire faire au moins deux heures de sport dans la semaine
    Un an que je ne suis que courbatures. Mais qu’est-ce que j’aime ça !
    Ma tête, mon corps et mes fesses, on te remercie Julie
    (et on repart pour un an)"