Accéder au contenu principal

Se faire plaisir par le mouvement, à tout âge

Avec un planning régulier qui se renouvelle chaque semaine, toute l’année

  • 2 cours complets de 40 à 60 minutes
  • Une mini-séance bonus chaque vendredi
  • Replay illimité : 1000+ cours disponibles

Sans CB · Sans engagement 

Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des cours adaptés à tous et toutes séparateur Tonifier sa silhouette séparateur Sans pression séparateur Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des box adaptés à tou.tes séparateur Cours adaptés à la grossesse séparateur Tonifie chaque zone du corps

Des cours de sport comme en studio

3 nouveaux cours par semaine, 1000 vidéos en replay illimité

Ici, on fait du sport comme en studio, avec un planning régulier : deux nouveaux cours d’une heure et une mini-séance, chaque semaine, toute l’année. En bonus des programmes courts, des centaines de mini séances, et un rendez-vous nutrition mensuel.

Un mix inédit de disciplines sportives

La méthode Julie ? Mixer les disciplines (Pilates, renforcement musculaire, cardio-training, L.I.A, Cardio Dance, abdominaux hypopressifs, mobilité fonctionnelle, Stretching et Barre au sol) pour tonifier son corps intensément et libérer son esprit, quel que soit son profil ou son âge.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Au programme, des cours ultra variés (pour ne jamais se lasser), des nouveaux flows au fil des mois (pour progresser sans cesse), beaucoup de pédagogie, de bienveillance et de plaisir.

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Les Cours

Suivre les 2 cours par semaine d'une heure, et si on a le temps et l'envie, on fait davantage de séances que l'on choisit parmi tous les cours en replay.

Pilates Booty

Body Sculpt

Body Resistance

Barre Fitness

Color Sculpt

Pilates Booty Cardio

Cardio Dance & Sculpt

    Devenir une pujoletteséparateur Devenir une pujolette

    Mes offres 
d’abonnement

     25€ /mois
    • Formule souple
    • Idéal pour commencer
    • Accès illimité pendant un mois
    • Deux nouveaux cours par semaine
    • Accessible sur tous vos appareils
    • Résiliable à tout moment
    • Renouvellement automatique

    Les pujolettes témoignent
    #coursdejulie

    Confiance & bikini

    Bonsoir Julie, Pour la première fois depuis 5 ans j’ai osé me racheter un bikini. Grâce aux résultats obtenus en suivant tes cours c’est certain. Mais surtout, j’ai gagné en confiance en moi et en ma façon de me tenir, de bouger et de maitriser mes mouvements de manière globale grâce à une mobilisation régulière de tout mes muscles et mon corps. J’appréhende mes prochaines vacances sans penser à un «summer body» qui est tourné vers le regard des autres, temporaire et totalement insignifiant ! Mille mercis !"

    "Ne réfléchis pas"

    Je me répète cette phrase à chaque fois, ne réfléchis pas… Et bien un grand merci Julie !!! J’ai repris avec assiduité tes cours depuis le 21 février et waouh ! Je me sens super bien dans mon corps. Ma silhouette a déjà beaucoup changé, mon mec kiffe et j’ai arrêté de me fixer au poids sur la balance, car il est toujours le même, mais je m’en fous, car mes jeans ne me serrent plus. Bref, MERCI MILLE FOIS

    Mon booty te remercie

    Mater ses fesses dans le miroir et se dire qu’on ne pourra jamais assez te remercier 1 an et demi que je suis tes cours, 1 an et demi qu’ils ont changé ma vie (et c’est pas des conneries !). Voir son corps changer, sa confiance en soi augmenter, c’est incroyable le bien que tes cours me font ! Merci mille fois Julie

    Quand sport et bonne humeur changent la vie

    À Julie, À toute l'équipe des Cours de Julie, À l'occasion des fêtes de fin d'année, j'en profite pour vous adresser un grand merci pour tous les bienfaits apportés par vos cours. Je peux dire sans exagération que vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux en 2024 ! Je me suis abonnée en avril, en pensant que pratiquer un peu plus de sport que la marche et le vélo, que je faisais déjà, pourrait me maintenir en forme et me muscler. Je ne savais pas que cela m’apporterait bien plus que ça ! J’ai vu rapidement les effets positifs physiquement, mais ce qui m'est apparu au fil des mois, ce sont les effets sur le moral. Les deux sont bien liés, et quand on se sent mieux dans son corps, l'assurance et la confiance en soi ne sont plus très loin. Je peux en témoigner et je n'ai de cesse de le faire savoir autour de moi. Merci à Julie pour la formidable motivation qu'elle sait partager. Sa bonne humeur et ses drôleries font de chaque cours un petit moment de bonheur 🤩😍 Joyeuses fêtes à tous

    Impressionnant

    Ça fait à peine un mois que j’ai commencé avec toi et c’est impressionnant comment je me sens bien et je sens déjà la différence ! Merci beaucoup je suis enceinte de 5 mois, je suis ravie de pouvoir faire du sport. Je viens de passer à 3 par semaine là ! Ça ne m’avait jamais fait ça auparavant : j’ai besoin de faire ces séances de sport ! Ça me fait tellement de bien. Les étirements et la relaxation inclus dedans c’est top !

    Confiance retrouvée

    Un grand merci nouvelle abonnée et déjà fan. J’ai retrouvé la confiance en moi.

    Le planning !

    J’ai eu une révélation : Suivre ton planning ! alors qu’avant je faisais les cours qui me parlaient le plus. Têtue que je suis. Bah en fait, non. Erreur. Mon corps a dit oui oui oui aux différents cours que tu enregistres chaque semaine et il te remercie. Plus personnellement, je voudrais te dire que je faisais ton cours il y a quelques années dans la salle de sport avenue Parmentier. C’était le plus complet et énergisant. Toujours drôle et à nous pousser dans nos retranchements. J’ai plein de souvenirs de cette période. Ensuite, le confinement est arrivé. Et grâce à un ami kine/ostéo que nous avons en commun, tu es de nouveau rentrée dans ma vie. Je le remercie tous les jours de m’avoir parlé de ton site. Merci Julie. Tu es un rayon de soleil dans ma vie.

    Je n'avais jamais fait de sport

    "Julie !! Merci pour ce cours de barre fitness qui était vraiment trop trop bien !! J’ai trop aimé je l’ai mis direct en favoris !! Je n’ai jamais pratiqué de sport en 29 ans d’existence. Je suis tes cours depuis le mois de septembre 2022 et désormais pratique, depuis deux mois, environ, 4 cours à minima par semaine !!! Merci merci merci et tu es vraiment un rayon de soleil qui apaise mon quotidien bien morose en ce moment"

    J'en re-demande !

    J’ai tout essayé pour me bouger régulièrement : la salle de sport, les cours collectifs, la coach a domicile avec des copines : la motivation a toujours été difficile à trouver.

    Depuis, je suis les cours de Julie en ligne, et j’en redemande !

    Le programme change tout le temps, je travaille des parties de mon corps dont j’ignorais même l'existence, on peut suivre les cours a l’heure qu’on veut, la playlist est top et j’ai des fesses plus bombées après 50 ans qu’a 25 ! (si, si, je vous assure !)

    Se défouler en respectant son corps

    Les cours de Julie sont devenus une vraie routine booster de ma semaine ! J'ai la sensation de me défouler en bossant à fond les zones "essentielles", mais surtout en respectant mon corps. C'est l'association parfaite pour sculpter sans abîmer, d'autant plus lorsqu'on veut reprendre le sport après une période d'inactivité. Après quelques mois de pratique, je me sens plus forte, plus endurante, et je prends même du plaisir à souffrir sur le tapis... merci Julie de m'avoir redonné goût au sport !

    Je reprends possession de mon centre

    Un petit mot à chaud après avoir rattrapé le body sculpt de la semaine dernière. Ça fait 2 mois que j’ai « vraiment » repris le sport après ma deuxième grossesse et un lâchage total du sport depuis ma première fille qui a aujourd’hui presque 6 ans. Je n’ai pas le physique que je rêve d’avoir, mais je me sens "dans mon corps" de nouveau, je pige mieux tes instructions, je les sens mieux, je reprends possession de mon centre et je me sens plus forte. C’est vraiment agréable et je peux dire que le fameux cercle vertueux existe vraiment c’est pas du blabla ! J’ai envie de faire du sport et c’est peut-être d’ailleurs la première fois. J’arrive même à caler des cours avec mes enfants avec quelques pauses parfois pour remettre la sucette, faire un câlin ou une tétée, mais j’arrive toujours au bout. Voilà je t’embrasse profite bien de tes vacances."

    Un post-partum easy grâce à toi

    "Hello, Julie, juste un petit mot pour te dire qu’après 3 semaines de reprise de tes cours (suite à ma rééducation post-accouchement), j’arrive presque à fermer mes boutons de jean d’avant ma grossesse !!!! Je me sens tellement plus solide au niveau de mon centre (qui a légèrement morflé pendant la grossesse et l’accouchement). Un vrai bonheur !!!!! Mille mercis c’est un pur plaisir de te retrouver après 2 mois d’arrêt."

    Une routine qui me convient enfin

    3e semaine de tes cours, quel bonheur ! Tu es la seule à avoir réussi à m’y remettre avec plaisir et sans pression ! Pour le moment pas d’élastique et poids sur tous les exos mais petit à petit je me sens mieux… Dans ma tête et dans mon corps. Je me retrouve enfin et je vois déjà les résultats ! Pas prête de lâcher cette nouvelle routine qui me convient ENFIN ! Merci pour tout++++"

    Sur les conseils de ma fille

    J’ai 64 ans et je suis Pujolette, sur les conseils de ma fille. Je suis heureuse d’avoir trouver un cours qui me convienne, tes explications m’ont fait comprendre le Pilates et constaté qu’ayant pratiqué ce dernier depuis de nombreuses années, je n’avais pas tout compris ???? Merci pour la bonne humeur et les propos toujours encourageant !! Je ne suis jamais aussi fière de moi qu’après avoir suivi un de vos cours !!
    Merci Julie ???? 

    Magique

    Encore une fois la magie a opéré. Ce matin mood déprime, pas d’envie, et puis j’ai fait ton cours, même si je sais que chaque séance me fait bien fou, le miracle a encore eu lieu,. Après le cours, je me suis sentie plus sereine, apaisée. Par ta présence, tes mots, ta bienveillance, tu as été comme la présence d’une amie sincère qui nous rebooste et nous fait avancer après s’être allégé d’un poids invisible. Alors MERCI, Julie, je ne te le dirai jamais assez. Je te suis redevable éternellement. Prends soin de toi