Accéder au contenu principal

Se faire plaisir par le mouvement, à tout âge

Avec un planning régulier qui se renouvelle chaque semaine, toute l’année

  • 2 cours complets de 40 à 60 minutes
  • Une mini-séance bonus chaque vendredi
  • Replay illimité : 1000+ cours disponibles

Sans CB · Sans engagement 

Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des cours adaptés à tous et toutes séparateur Tonifier sa silhouette séparateur Sans pression séparateur Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des box adaptés à tou.tes séparateur Cours adaptés à la grossesse séparateur Tonifie chaque zone du corps

Des cours de sport comme en studio

3 nouveaux cours par semaine, 1000 vidéos en replay illimité

Ici, on fait du sport comme en studio, avec un planning régulier : deux nouveaux cours d’une heure et une mini-séance, chaque semaine, toute l’année. En bonus des programmes courts, des centaines de mini séances, et un rendez-vous nutrition mensuel.

Un mix inédit de disciplines sportives

La méthode Julie ? Mixer les disciplines (Pilates, renforcement musculaire, cardio-training, L.I.A, Cardio Dance, abdominaux hypopressifs, mobilité fonctionnelle, Stretching et Barre au sol) pour tonifier son corps intensément et libérer son esprit, quel que soit son profil ou son âge.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Au programme, des cours ultra variés (pour ne jamais se lasser), des nouveaux flows au fil des mois (pour progresser sans cesse), beaucoup de pédagogie, de bienveillance et de plaisir.

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Les Cours

Suivre les 2 cours par semaine d'une heure, et si on a le temps et l'envie, on fait davantage de séances que l'on choisit parmi tous les cours en replay.

Pilates Booty

Body Sculpt

Body Resistance

Barre Fitness

Color Sculpt

Pilates Booty Cardio

Cardio Dance & Sculpt

    Devenir une pujoletteséparateur Devenir une pujolette

    Mes offres 
d’abonnement

     25€ /mois
    • Formule souple
    • Idéal pour commencer
    • Accès illimité pendant un mois
    • Deux nouveaux cours par semaine
    • Accessible sur tous vos appareils
    • Résiliable à tout moment
    • Renouvellement automatique

    Les pujolettes témoignent
    #coursdejulie

    "Julie addict"

    Alors là, je suis bluffée !!! J’ai fait trois cours en trois jours… vos cours sont des pépites de bonne humeur, de bonnes énergies, on a mal et on en redemande ! Je comprends aujourd’hui pourquoi votre communauté est addict Vous avez une nouvelle "Julie addict" ! Un grand merci, déjà après trois cours je me sens tonifiée et pleine d’énergie !!!"

    Un grand bol d'énergie

    Les cours de Julie ont été une belle découverte pour ma part! J'ai eu l'occasion de tester ses lives pendant le confinement et c'est devenu mon rendez-vous quotidien. C'est l'idéal pour reprendre le sport en douceur ; on travaille toutes les parties du corps, et elle nous donne des pistes pour améliorer et tenir sa posture pendant l'exercice. Ce qui me permet de garder la motivation c'est de voir l'évolution de mon corps, et ce sentiment de bien être après. Avec une Julie souriante et rayonnante, pleine d'énergie on a qu'une envie c'est de persévérer ! Alors un grand Merci à toi de nous accompagner depuis plusieurs semaines.

    Une communauté de malade

    Juste c’est fou à quel point on a toute le même ressenti par rapport à Julie et sa bienveillance et ce qu’elle véhicule et que c’est juste notre gourou et qu’on est fan en fait. ! Mais juste cette communauté de malade en fait. Il faut que Julie réalise tout le bien qu’elle fait à autant de femmes et comment on se connecte entre nous quand on dit qu’on est des pujolettes

    Reconnaissance infinie

    Merci Julie. Tu n’as pas conscience de ce que tu m’as aidée à traverser ces derniers mois. À quel point tu m’as rendue plus forte en mon centre. Dans tous les sens du terme. Je suis tellement reconnaissante.

    Julie est une fée

    Bonjour, Julie, je voulais vous dire un grand MERCI. Vous aviez déjà sauvé mon confinement, mais après plus d’un an sans sport (grossesse puis post-partum compliqués), j’avais perdu tout espoir de retrouver la forme et la motivation pour m’occuper de moi. Je me suis abonnée il y a un mois et demi, et depuis tous les jours vous êtes mon rayon de soleil et je vois déjà les résultats… sur mon physique, mais surtout sur mon moral. Alors merci pour la bonne énergie, les exercices de folie, les blagues… vous êtes une fée.

    Intelligent et efficace

    À mon tour de te dire à quel point je te kiffe, toi et tes cours. C’est en voyant ma belle sœur mega gaulée 1 an après avoir accouché que j’ai découvert ton existence et tes cours (pardon). Et quelle révélation ! Je suis assidue, car je kiffe tes cours même si ça brûle ! On ne se lasse pas, car c’est varié et les exos changent des qu’on commence à se dire heu la ça commence à durer ! Merci, car ça faisait des mois que je ne faisais plus rien pour mon corps et ma tête et je commençais à ne plus me saquer ! Ça ne fait que 1 mois, mais je vois déjà des premiers changements surtout au niveau ventre et fesses. La culotte de cheval s’accroche, mais j’ai bon espoir ! Et quelle fierté de faire du sport je me kiffe plus. Merci Julie pour ta musique, ta bienveillance, ta simplicité, tes cours et ton intelligence, car rien qu’à travers tes cours ça se voit que tu as un esprit fin et très développé c’est très agréable de t’écouter. Merci et longue vie à toi !

    Julie, c'est la grâce et la détermination à la fois

    Pourquoi j’assiste assidûment au cours de Julie?!? Parce que je suis sans doute maso - ca fait mal!, parce que grâce à elle j’ai à nouveau espoir d’avoir un corps de rêve - comme elle, mais surtout parce que ça fait beaucoup de bien et que ça se voit!!! Julie c’est la grâce, la douceur, mais aussi la motivation et la détermination. Elle te pousse à progresser parfois à te dépasser, mais toujours avec cet incroyable bienveillance, ce sourire et cette énergie qui lui sont propres!

    Quand sport et bonne humeur changent la vie

    À Julie, À toute l'équipe des Cours de Julie, À l'occasion des fêtes de fin d'année, j'en profite pour vous adresser un grand merci pour tous les bienfaits apportés par vos cours. Je peux dire sans exagération que vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux en 2024 ! Je me suis abonnée en avril, en pensant que pratiquer un peu plus de sport que la marche et le vélo, que je faisais déjà, pourrait me maintenir en forme et me muscler. Je ne savais pas que cela m’apporterait bien plus que ça ! J’ai vu rapidement les effets positifs physiquement, mais ce qui m'est apparu au fil des mois, ce sont les effets sur le moral. Les deux sont bien liés, et quand on se sent mieux dans son corps, l'assurance et la confiance en soi ne sont plus très loin. Je peux en témoigner et je n'ai de cesse de le faire savoir autour de moi. Merci à Julie pour la formidable motivation qu'elle sait partager. Sa bonne humeur et ses drôleries font de chaque cours un petit moment de bonheur 🤩😍 Joyeuses fêtes à tous

    Tonifiée et en finesse

    "Cela fait 13 mois que je suis les cours de Julie J’ai toujours fait les 2 par semaine + mini séance. Bilan : je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Première fois que j’ai une telle silhouette alors que j’étais sportive, et malgré mes 4 grossesses. Là je me suis musclée, tonifiée, en finesse. Je me sens plus confiante et détendue après chaque cours, même si je souffre bien pendant le cours ! Meilleur investissement de 2022 (rapport qualité prix imbattable) et je continue !" !!!"

    Bien plus que du sport

    Julie, tu m’as rendu sport addict. Je ne pensais pas y trouver autant de plaisir, bienveillance et bonne humeur le tout dans la souffrance
    En devenant maman, mon corps et mon esprit ont été totalement bouleversés.. Au sens propre comme au sens figuré tu te doutes bien.. Ce n’est pas évident de se retrouver et s’ancrer, de trouver la paix intérieure et de se reconnecter à soi. Tu transmets bien plus que du sport, tu es inspirante ! J’espère sincèrement que tes cours soient davantage mis en avant par le domaine médical. Des humains qui se sentent bien dans la tête et dans leur corps n’est-ce pas tout ce qui compte finalement pour vivre une vie sereine ?

    Tonique après mon 4ème accouchement

    Je Pujole 2 fois par semaine depuis le 1er vrai confinement. Je faisais du Yoga avant, mais là ça m’a trop rassurée de voir Julie faire du sport enceinte donc j’ai continué jusqu’au matin de mon accouchement et je n’ai jamais perdu le rythme (j’ai juste attendu la rééduc du périnée notre bff à toutes) pour m’y remettre.

    Mon corps s’est hyper bien remis alors que c’était ma 4e grossesse et que je me disais que j’allais être que flasquitude post-partum. Limite mes abdos sont revenus 1 mois après ! 

    Mes fesses d'après grossesse

    Presque 1 an avec toi (dont 8 mois enceinte) et je n’ai jamais eu les fesses si rebondies ! Bon pour la taille par contre, on attendra. Allez je file finir le body résistance avant le réveil de mon fils !

    Le planning !

    J’ai eu une révélation : Suivre ton planning ! alors qu’avant je faisais les cours qui me parlaient le plus. Têtue que je suis. Bah en fait, non. Erreur. Mon corps a dit oui oui oui aux différents cours que tu enregistres chaque semaine et il te remercie. Plus personnellement, je voudrais te dire que je faisais ton cours il y a quelques années dans la salle de sport avenue Parmentier. C’était le plus complet et énergisant. Toujours drôle et à nous pousser dans nos retranchements. J’ai plein de souvenirs de cette période. Ensuite, le confinement est arrivé. Et grâce à un ami kine/ostéo que nous avons en commun, tu es de nouveau rentrée dans ma vie. Je le remercie tous les jours de m’avoir parlé de ton site. Merci Julie. Tu es un rayon de soleil dans ma vie.

    Je débute le Cardio-dance à 7 mois de grossesse

    Merci, Julie, pour tout ce que tu fais pour notre bien être physique et mental Je viens de faire pour la première fois les cours de cardiodance à 7 mois de grossesse et j’ai adoré (j’ai enchaîné les 3 premières séances du mois)

    Et les Pujolos ?

    Julie n’oublie pas les garçons dans tes cours. Je suis tes cours avec Madame depuis 4 semaines. Très cool. Merci. Super Boulot.