Accéder au contenu principal

Se faire plaisir par le mouvement, à tout âge

Avec un planning régulier qui se renouvelle chaque semaine, toute l’année

  • 2 cours complets de 40 à 60 minutes
  • Une mini-séance bonus chaque vendredi
  • Replay illimité : 1000+ cours disponibles

Sans CB · Sans engagement 

Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des cours adaptés à tous et toutes séparateur Tonifier sa silhouette séparateur Sans pression séparateur Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des box adaptés à tou.tes séparateur Cours adaptés à la grossesse séparateur Tonifie chaque zone du corps

Des cours de sport comme en studio

3 nouveaux cours par semaine, 1000 vidéos en replay illimité

Ici, on fait du sport comme en studio, avec un planning régulier : deux nouveaux cours d’une heure et une mini-séance, chaque semaine, toute l’année. En bonus des programmes courts, des centaines de mini séances, et un rendez-vous nutrition mensuel.

Un mix inédit de disciplines sportives

La méthode Julie ? Mixer les disciplines (Pilates, renforcement musculaire, cardio-training, L.I.A, Cardio Dance, abdominaux hypopressifs, mobilité fonctionnelle, Stretching et Barre au sol) pour tonifier son corps intensément et libérer son esprit, quel que soit son profil ou son âge.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Au programme, des cours ultra variés (pour ne jamais se lasser), des nouveaux flows au fil des mois (pour progresser sans cesse), beaucoup de pédagogie, de bienveillance et de plaisir.

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Les Cours

Suivre les 2 cours par semaine d'une heure, et si on a le temps et l'envie, on fait davantage de séances que l'on choisit parmi tous les cours en replay.

Pilates Booty

Body Sculpt

Body Resistance

Barre Fitness

Color Sculpt

Pilates Booty Cardio

Cardio Dance & Sculpt

    Devenir une pujoletteséparateur Devenir une pujolette

    Mes offres 
d’abonnement

     25€ /mois
    • Formule souple
    • Idéal pour commencer
    • Accès illimité pendant un mois
    • Deux nouveaux cours par semaine
    • Accessible sur tous vos appareils
    • Résiliable à tout moment
    • Renouvellement automatique

    Les pujolettes témoignent
    #coursdejulie

    J'ai mal mais j'y vais

    Cours commencés il y a 5 semaines. Mais comme je fuis un peu les miroirs, je ne vois pas (encore) de changements physique. Du coup je commence par le mental. Je m'accroche, je suis régulière, j'intègre un élastique, des haltères, et je les garde jusqu'au bout. Périnée serré, nombril aspiré, ou tout simplement respirer, parfois il faut choisir ! J'ai mal, je tremble, je sue, mais j'y vais. Et on dirait même que j'aime ça ! Alors merci Queen Julie, parce que même si je sais que le physique va suivre, c'est mon mental qui change pour l'instant ❤️

    Tonique après mon 4ème accouchement

    Je Pujole 2 fois par semaine depuis le 1er vrai confinement. Je faisais du Yoga avant, mais là ça m’a trop rassurée de voir Julie faire du sport enceinte donc j’ai continué jusqu’au matin de mon accouchement et je n’ai jamais perdu le rythme (j’ai juste attendu la rééduc du périnée notre bff à toutes) pour m’y remettre.

    Mon corps s’est hyper bien remis alors que c’était ma 4e grossesse et que je me disais que j’allais être que flasquitude post-partum. Limite mes abdos sont revenus 1 mois après ! 

    Juste remettre son corps en mouvement

    "Je reviens d’une vilaine période où je n’étais que l’ombre de moi-même et où j’avais tout laissé tomber. Je n’y arrivais plus. J’ai gardé l’abonnement et j’ai continué à te lire et à regarder les story's. Puis je t’ai écoutée, j’ai remis mon corps en mouvement petit à petit, j’ai repris des moitiés de cours en me disant que peu importe si c’est 10, 15,20 min l’important c’était de le faire. J’ai compris en te lisant qu’il ne s’agissait pas de faire du sport bêtement pour viser une shape ou un body summer et que peut-être le faire simplement pour moi, et mon esprit c’était déjà beaucoup. Hier je me suis aperçu que finalement cela faisait quelques fois que je faisais les séances complètes, que je n’étais plus fatiguée et que l’énergie et le moral étaient de nouveau au rendez-vous ! La libido aussi ! Ce matin, mon pantalon me va grand, et je me sens plus forte que jamais. J’ai recommencé à respirer Julie ! Et c’est en partie grâce à toi et à ce que tu dégages ! Alors mille mercis !!!!"

    Je ne me pèse plus

    J’ai réalisé hier que depuis que je suis tes cours et que donc je m’imprègne de ta philosophie, je ne me suis pas pesée depuis des mois. Je crois que peu importe ce qu’afficherait la balance, je m’en tape… je me sens tonique et en bonne santé, je m’éclate de plus en plus à la danse parce que je suis bien gainée et c’est ce qui compte ! Merci pour tout ça !

    Etre une pujolette c’est prendre conscience qu’on est belle

    Je ne l’avais encore jamais fait, mais j’ai eu envie de te laisser un message pour te dire à quel point, pour moi aussi, tes cours ont été salvateurs. Je me suis lancée quand mon bébé avait quelques mois, alors que j’étais encore en pleine dépression post-partum. Je me souviens avoir galéré, mais j’avais les yeux humides parce que j’étais heureuse de prendre ce temps pour moi, et j’ai tout de suite senti que j’avais trouvé le rituel dont j’avais besoin.

    Je suis inscrite depuis plus d’un an maintenant. Je t’avoue que ce n’est pas toujours un parcours linéaire pour moi. Je jongle avec le temps. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas réussi à suivre un cours, car entre le travail et la vie de maman, je suis parfois débordée. Mais je sais que ce n’est qu’une période, et tu m’as aidée à être plus bienveillante avec moi-même. C’est ça aussi, ton super pouvoir.

    Je n’ai pas eu de transformation physique spectaculaire. Je reste trop gourmande, et je ne suis certainement pas assez régulière, mais ce n’est pas ça que je cherche dans tes cours pour le moment. Ce que je recherche, c’est simplement de me sentir bien, équilibrée, en bonne santé. Tu es la première coach sportive qui m’a donné une belle image de mon corps tel qu’il est, avec mes rondeurs, ma cellulite… Et je crois que c’est parce que tu contribues à diffuser une image merveilleuse des femmes, loin des diktats physiques qui gangrènent les réseaux. Je sais que je vais reprendre petit à petit, que ce n’était juste pas le moment, car tu me donnes envie de bouger, d’écouter tes supers sons et de me dire que, moi aussi, je suis une pujolette. Être une pujolette, c’est prendre conscience qu’on est belle, qu’on est forte, et que l’objectif, c’est simplement de s’amuser et de se sentir vivante. Merci à toi d’avoir rendu accessible ce souffle de bien-être dans mon salon 🤍

    Le fameux cercle vertueux

    Cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que je pratique avec toi… Et j’ai envie aujourd’hui de t’exprimer toute la gratitude que j’ai envers toi… Je suis rentrée dans ce fameux cercle vertueux dont tu parles souvent… Pour moi il s’agit d’un déclic énorme… au-delà des bienfaits physiques que m’apportent tes cours je ressens un bien être qui s’installe, je me sens plus zen, plus forte, j’ai envie de mettre de la crème sur mes jambes, de me faire des soins du visage, de manger du chocolat et de m’en foutre… Et puis aussi j’adore me prendre pour une danseuse, car j’ai pratiqué la danse classique pendant 15 ans.... Alors tes cours me replongent dans ces postures ou tu te sens élégante, gracieuse et surtout me redonne le goût de me chouchouter… Je n’ai jamais connu une prof de sport aussi géniale, talentueuse belle et simple comme toi.... Merci pour tout 人♡

    Tes cours devraient être remboursés par la Sécu

    " Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour moi et tu as été MA CANNE. Tu m’as permis de maintenir mon sommeil, de garder mes idées relativement claires. C’est dingue les bienfaits de tes cours sur notre bien être global. Et sur mes fesses aussi. Pour moi tes cours devraient être remboursés par la sécu, car ils remplacent bien des médicaments et de séances chez l’osteo. Tu m’as transformé, moi douloureuse chronique, qui allait chez l’osteo tous les deux mois à ne pas y mettre les pieds de l’année. Un grand merci pour tout !!! La qualité de tes cours, les playlists, ton bon sens (si rare sur les réseaux sociaux)."

    Une routine qui me convient enfin

    3e semaine de tes cours, quel bonheur ! Tu es la seule à avoir réussi à m’y remettre avec plaisir et sans pression ! Pour le moment pas d’élastique et poids sur tous les exos mais petit à petit je me sens mieux… Dans ma tête et dans mon corps. Je me retrouve enfin et je vois déjà les résultats ! Pas prête de lâcher cette nouvelle routine qui me convient ENFIN ! Merci pour tout++++"

    Inspirante

    Coucou Julie, je t’envoie un petit message après trois ans à tes côtés je n’avais pas osé avant… tu as fait énormément pour moi en m’inspirant infiniment jour après jour grâce à ta force de caractère et ta personnalité. Après des années de dysmorphie, d’anorexie et d’orthorexie je suis allée à la plage le week-end dernier et je ne m’étais jamais sentie aussi bien dans mon corps malgré les défauts sur lesquels j’ai appris à lâcher le contrôle et c’est en grande partie grâce à toi et tes mots. Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta famille et j’espère que tu continueras toujours à nous éclairer de ton énergie plus que solaire !

    Confiance retrouvée

    Un grand merci nouvelle abonnée et déjà fan. J’ai retrouvé la confiance en moi.

    Fierté et gratitude

    Bilan d’un an de cours : 5 kg en moins (malgré presque 2 % de masse musculaire en plus), une taille plus fine et des fesses plus hautes et plus lisses !!!! Sans parler de plus d’énergie, d’un meilleur sommeil et d’une meilleure estime de soi. Joie !

    Je n'avais jamais fait de sport

    "Julie !! Merci pour ce cours de barre fitness qui était vraiment trop trop bien !! J’ai trop aimé je l’ai mis direct en favoris !! Je n’ai jamais pratiqué de sport en 29 ans d’existence. Je suis tes cours depuis le mois de septembre 2022 et désormais pratique, depuis deux mois, environ, 4 cours à minima par semaine !!! Merci merci merci et tu es vraiment un rayon de soleil qui apaise mon quotidien bien morose en ce moment"

    Mon kiné valide

    J'ai découvert les cours de Julie à travers le Paname Barre, un cours à mi-chemin entre la danse et le fitness. Intense et efficace, j'ai tout de suite adoré ! Puis, j'ai testé les cours de Pilates Booty créés par Julie ! On travaille en profondeur les muscles fessiers, les cuisses et les abdominaux. J'ai toujours des courbatures incroyables après ! Mon kiné a validé tous les exercices que nous faisons pendant ce cours ! Julie est pétillante et motivante ! Ses cours allient générosité, humour, bienveillance, énergie et dépassement de soi. Je recommande !

    Et les Pujolos ?

    Julie n’oublie pas les garçons dans tes cours. Je suis tes cours avec Madame depuis 4 semaines. Très cool. Merci. Super Boulot.

    Bien plus que du sport

    Julie, tu m’as rendu sport addict. Je ne pensais pas y trouver autant de plaisir, bienveillance et bonne humeur le tout dans la souffrance
    En devenant maman, mon corps et mon esprit ont été totalement bouleversés.. Au sens propre comme au sens figuré tu te doutes bien.. Ce n’est pas évident de se retrouver et s’ancrer, de trouver la paix intérieure et de se reconnecter à soi. Tu transmets bien plus que du sport, tu es inspirante ! J’espère sincèrement que tes cours soient davantage mis en avant par le domaine médical. Des humains qui se sentent bien dans la tête et dans leur corps n’est-ce pas tout ce qui compte finalement pour vivre une vie sereine ?