Se sculpter sans forcer,
renforcer sa confiance en soi,
et booster son moral
🎁 Pour se motiver, les promos pour la rentrée pour les nouvelles Pujolettes sont prolongées
Avec un planning régulier qui se renouvelle chaque semaine, toute l’année
- 2 nouvelles séances de 40 à 60 minutes par semaine
- Un nouveau mini-entraînement 20 minutes chaque week-end
- Replay illimité : 1200 cours disponibles
- Alimentation : accès à + de 100 recettes inédites proposées par une nutritionniste
Sans CB · Sans engagement
Des cours de sport comme en studio
3 nouveaux cours par semaine, 1000 vidéos en replay illimité
Ici, on fait du sport comme en studio, avec un planning régulier : deux nouveaux cours d’une heure et une mini-séance, chaque semaine, toute l’année.
En bonus des programmes courts, des centaines de mini séances, et 100 recettes inédites.
Un mix inédit de disciplines sportives
La méthode Julie ? Mixer les disciplines (musculation, Pilates, renforcement musculaire, cardio-training, L.I.A, Cardio Dance, abdominaux hypopressifs, mobilité fonctionnelle, Stretching et Barre au sol) pour tonifier son corps intensément et libérer son esprit, quel que soit son profil ou son âge.
Plaisir, bienveillance et renforcement positif
Au programme, des cours ultra variés (pour ne jamais se lasser), des nouveaux flows au fil des mois (pour progresser sans cesse), beaucoup de pédagogie, de bienveillance et de plaisir.
Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.
Les Cours
Pilates Booty
Body Sculpt
Body Resistance
Barre Fitness
Color Sculpt
Pilates Booty Cardio
Cardio Dance & Sculpt
Devenir une pujolette
Devenir une pujolette
Mes offres d’abonnement
- Formule souple
- Idéal pour commencer
- Accès illimité pendant un mois
- Deux nouveaux cours par semaine
- Accessible sur tous vos appareils
- Résiliable à tout moment
- Renouvellement automatique
Les pujolettes témoignent
#coursdejulie
Et les Pujolos ?
Fière et changée
Inspirante
Addict aux cours
C’est complètement dingue comme je suis devenue addict à tes cours, les nouveaux sont géniaux ! Et plus je suis enceinte plus je pratique c’est très enthousiasmant ! Merci merci mille fois pour tout ce que tu fais, dis et montres de la vie. Je commence ton livre ce matin, je sens que je vais le dévorer.
Le fameux cercle vertueux
Tes cours devraient être remboursés par la Sécu
Une communauté de malade
Magique
"Sorcière d'amour"
Sport & endometriose
Merci beaucoup de prendre nos douleurs aux sérieux contrairement à beaucoup…le sport (notamment la respiration et le gainage ainsi que les abdo hypopressifs) et notamment le yoga à été une révélation dans mon bien être et la gestion de mes crises associé à une nouvelle alimentation anti inflammatoire.
MERCI ????
Un an
Un an que j’ai commencé à pujoler. Moi qui détestais le sport… elle a réussi à me faire faire au moins deux heures de sport dans la semaine
Un an que je ne suis que courbatures. Mais qu’est-ce que j’aime ça !
Ma tête, mon corps et mes fesses, on te remercie Julie
(et on repart pour un an)"