Accéder au contenu principal

Se faire plaisir par le mouvement, à tout âge

Avec un planning régulier qui se renouvelle chaque semaine, toute l’année

  • 2 cours complets de 40 à 60 minutes
  • Une mini-séance bonus chaque vendredi
  • Replay illimité : 1000+ cours disponibles

Sans CB · Sans engagement 

Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des cours adaptés à tous et toutes séparateur Tonifier sa silhouette séparateur Sans pression séparateur Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des box adaptés à tou.tes séparateur Cours adaptés à la grossesse séparateur Tonifie chaque zone du corps

Des cours de sport comme en studio

3 nouveaux cours par semaine, 1000 vidéos en replay illimité

Ici, on fait du sport comme en studio, avec un planning régulier : deux nouveaux cours d’une heure et une mini-séance, chaque semaine, toute l’année. En bonus des programmes courts, des centaines de mini séances, et un rendez-vous nutrition mensuel.

Un mix inédit de disciplines sportives

La méthode Julie ? Mixer les disciplines (Pilates, renforcement musculaire, cardio-training, L.I.A, Cardio Dance, abdominaux hypopressifs, mobilité fonctionnelle, Stretching et Barre au sol) pour tonifier son corps intensément et libérer son esprit, quel que soit son profil ou son âge.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Au programme, des cours ultra variés (pour ne jamais se lasser), des nouveaux flows au fil des mois (pour progresser sans cesse), beaucoup de pédagogie, de bienveillance et de plaisir.

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Les Cours

Suivre les 2 cours par semaine d'une heure, et si on a le temps et l'envie, on fait davantage de séances que l'on choisit parmi tous les cours en replay.

Pilates Booty

Body Sculpt

Body Resistance

Barre Fitness

Color Sculpt

Pilates Booty Cardio

Cardio Dance & Sculpt

    Devenir une pujoletteséparateur Devenir une pujolette

    Mes offres 
d’abonnement

     25€ /mois
    • Formule souple
    • Idéal pour commencer
    • Accès illimité pendant un mois
    • Deux nouveaux cours par semaine
    • Accessible sur tous vos appareils
    • Résiliable à tout moment
    • Renouvellement automatique

    Les pujolettes témoignent
    #coursdejulie

    Un bonheur

    Très sincèrement, merci pour tout ce que tu fais Julie ! Un an et demi que je suis abonnée et que je ne loupe aucune séance. Tes cours me font tellement de bien au moral et au corps, c’est un bonheur Passe une belle journée et à demain pour le Body Résistance !

    Je ne me pèse plus

    J’ai réalisé hier que depuis que je suis tes cours et que donc je m’imprègne de ta philosophie, je ne me suis pas pesée depuis des mois. Je crois que peu importe ce qu’afficherait la balance, je m’en tape… je me sens tonique et en bonne santé, je m’éclate de plus en plus à la danse parce que je suis bien gainée et c’est ce qui compte ! Merci pour tout ça !

    Qu'est ce que tu mets dans tes cours ?

    Julie, je t’écris à chaud dans les deux sens de terme ! Merci pour ce cours de folie, j’ai l’impression d’en avoir fait deux de suite et quelle bonne idée j’ai eue de le faire avant d’aller à une soirée — je suis rouge comme une tomate et je ne sais pas ce que tu mets dans tes cours, mais tu m’as réconcilié avec les squats et avec le cardio, avec mon petit ventre et mon corps en général — je me trouvais trop ronde même si je porte le 36 (il faut vraiment ne pas être nette dans sa tête n’est-ce pas ?). J’aime mon corps, mes cuisses, mes fesses, mon tout, et ce grâce à toi. Et ma tête aussi — ma dépression est partie
    Un immense MERCI continu à nous transpirer et nous faire du bien
    J’ai envie de te serrer fort dans mes bras pour te remercier — je le fais de loin."

    Je reprends possession de mon centre

    Un petit mot à chaud après avoir rattrapé le body sculpt de la semaine dernière. Ça fait 2 mois que j’ai « vraiment » repris le sport après ma deuxième grossesse et un lâchage total du sport depuis ma première fille qui a aujourd’hui presque 6 ans. Je n’ai pas le physique que je rêve d’avoir, mais je me sens "dans mon corps" de nouveau, je pige mieux tes instructions, je les sens mieux, je reprends possession de mon centre et je me sens plus forte. C’est vraiment agréable et je peux dire que le fameux cercle vertueux existe vraiment c’est pas du blabla ! J’ai envie de faire du sport et c’est peut-être d’ailleurs la première fois. J’arrive même à caler des cours avec mes enfants avec quelques pauses parfois pour remettre la sucette, faire un câlin ou une tétée, mais j’arrive toujours au bout. Voilà je t’embrasse profite bien de tes vacances."

    Quand sport et bonne humeur changent la vie

    À Julie, À toute l'équipe des Cours de Julie, À l'occasion des fêtes de fin d'année, j'en profite pour vous adresser un grand merci pour tous les bienfaits apportés par vos cours. Je peux dire sans exagération que vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux en 2024 ! Je me suis abonnée en avril, en pensant que pratiquer un peu plus de sport que la marche et le vélo, que je faisais déjà, pourrait me maintenir en forme et me muscler. Je ne savais pas que cela m’apporterait bien plus que ça ! J’ai vu rapidement les effets positifs physiquement, mais ce qui m'est apparu au fil des mois, ce sont les effets sur le moral. Les deux sont bien liés, et quand on se sent mieux dans son corps, l'assurance et la confiance en soi ne sont plus très loin. Je peux en témoigner et je n'ai de cesse de le faire savoir autour de moi. Merci à Julie pour la formidable motivation qu'elle sait partager. Sa bonne humeur et ses drôleries font de chaque cours un petit moment de bonheur 🤩😍 Joyeuses fêtes à tous

    Se reconnecter à son corps ♡

    Tu es tellement inspirante, motivante. J’ai perdu plus de 5 kg Je me sens tellement bien. Je me retrouve. Et c’est pas fini ! Un vrai cabri ! Cela m’aide beaucoup pour m’occuper de ma fille handicapée de 20 ans Merci

    Je débute le Cardio-dance à 7 mois de grossesse

    Merci, Julie, pour tout ce que tu fais pour notre bien être physique et mental Je viens de faire pour la première fois les cours de cardiodance à 7 mois de grossesse et j’ai adoré (j’ai enchaîné les 3 premières séances du mois)

    Fière et changée

    Commencer le lundi par un super cours de notre Julie adorée ça pique, ça brûle, mais Bon Dieu à 49 ans que je suis fière de moi. 14 mois d’abonnement et -13 kg avec un rééquilibrage alimentaire. Julie, tu as changé ma vie.

    J'ai mal mais j'y vais

    Cours commencés il y a 5 semaines. Mais comme je fuis un peu les miroirs, je ne vois pas (encore) de changements physique. Du coup je commence par le mental. Je m'accroche, je suis régulière, j'intègre un élastique, des haltères, et je les garde jusqu'au bout. Périnée serré, nombril aspiré, ou tout simplement respirer, parfois il faut choisir ! J'ai mal, je tremble, je sue, mais j'y vais. Et on dirait même que j'aime ça ! Alors merci Queen Julie, parce que même si je sais que le physique va suivre, c'est mon mental qui change pour l'instant ❤️

    Inspirante

    Coucou Julie, je t’envoie un petit message après trois ans à tes côtés je n’avais pas osé avant… tu as fait énormément pour moi en m’inspirant infiniment jour après jour grâce à ta force de caractère et ta personnalité. Après des années de dysmorphie, d’anorexie et d’orthorexie je suis allée à la plage le week-end dernier et je ne m’étais jamais sentie aussi bien dans mon corps malgré les défauts sur lesquels j’ai appris à lâcher le contrôle et c’est en grande partie grâce à toi et tes mots. Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta famille et j’espère que tu continueras toujours à nous éclairer de ton énergie plus que solaire !

    Plus de tensions

    Hello! Je viens d’instaurer la routine Pujols dans ma semaine depuis deux semaines et au-delà du bien-être psychologique que ça me procure et ma dose de bonne humeur je n’ai absolument plus mal au dos ! Tes étirements sont un miracle, moi qui ai une scoliose depuis l’adolescence je ne m’attendais pas à ces résultats je me sens vraiment mieux je n’ai quasiment plus de tensions. Pour ça un grand grand merci

    "Sorcière d'amour"

    Tu es une sorcière d’amour (au sens développé par Mona Chollet, donc une bête de meuf quoi). Je suis trop fière de moi, me sens puissante puissante et j’attends de voir la salve de commentaires que tu vas recevoir sur les fessiers du cours du jour.

    Un an

    "Aujourd’hui c’est mon Pujol-anniversaire
    Un an que j’ai commencé à pujoler. Moi qui détestais le sport… elle a réussi à me faire faire au moins deux heures de sport dans la semaine
    Un an que je ne suis que courbatures. Mais qu’est-ce que j’aime ça !
    Ma tête, mon corps et mes fesses, on te remercie Julie
    (et on repart pour un an)"

    Addict aux cours

    C’est complètement dingue comme je suis devenue addict à tes cours, les nouveaux sont géniaux ! Et plus je suis enceinte plus je pratique c’est très enthousiasmant ! Merci merci mille fois pour tout ce que tu fais, dis et montres de la vie. Je commence ton livre ce matin, je sens que je vais le dévorer.

    Préserve mon dos

    Je profite des lives et de toutes les box depuis fin mars. Avant je courais 1h par semaine point. Je mix les cours et les box et j en suis accro. Les cours sont dynamiques, le coaching construit et la playlist est dingue. J'enchaine inlassablement ! malgré mes tassements de cervicales, je n ai jamais eu mal au cou avec les cours au contraire je vais mieux !! Et je préserve mon dos. Je suis les exercices jusqu au bout car la relaxation et le stretching sont des rituels qui me font du bien. C'est intense mais les résultats sont rapides et bluffants.