Skip to main content

Nouvelle date !

15 mars à 18h00


Les cours de Julie,
c'est toute l'année, chaque semaine :
• 2 nouveaux cours de 40-60 min
une mini-séance bonus tous les vendredis
1000 vidéos en replay illimité

 

Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des cours adaptés à tous et toutes séparateur Tonifier sa silhouette séparateur Sans pression séparateur Allez les filles ! séparateur Pour tous les niveaux séparateur Des box adaptés à tou.tes séparateur Cours adaptés à la grossesse séparateur Tonifie chaque zone du corps

Des cours de sport comme en studio

3 nouveaux cours par semaine, 1000 vidéos en replay illimité

Ici, on fait du sport comme en studio, avec un planning régulier : deux nouveaux cours d’une heure et une mini-séance, chaque semaine, toute l’année. En bonus des programmes courts, des centaines de mini séances, et un rendez-vous nutrition mensuel.

Un mix inédit de disciplines sportives

La méthode Julie ? Mixer les disciplines (Pilates, renforcement musculaire, cardio-training, L.I.A, Cardio Dance, abdominaux hypopressifs, mobilité fonctionnelle, Stretching et Barre au sol) pour tonifier son corps intensément et libérer son esprit, quel que soit son profil ou son âge.

Plaisir, bienveillance et renforcement positif

Au programme, des cours ultra variés (pour ne jamais se lasser), des nouveaux flows au fil des mois (pour progresser sans cesse), beaucoup de pédagogie, de bienveillance et de plaisir.

Parce qu’on est là pour se faire du bien sans pression, pour sculpter sa silhouette mais aussi son mental. Pour se dépasser, se libérer des injonctions, et (re)découvrir à quel point le sport est un puissant moyen de se sentir bien dans sa peau et sa vie.

Les Cours

Suivre les 2 cours par semaine d'une heure, et si on a le temps et l'envie, on fait davantage de séances que l'on choisit parmi tous les cours en replay.

Pilates Booty

Body Sculpt

Body Resistance

Barre Fitness

Color Sculpt

Pilates Booty Cardio

Cardio Dance & Sculpt

    Devenir une pujoletteséparateur Devenir une pujolette

    Mes offres 
d’abonnement

     25€ /mois
    • Formule souple
    • Idéal pour commencer
    • Accès illimité pendant un mois
    • Deux nouveaux cours par semaine
    • Accessible sur tous vos appareils
    • Résiliable à tout moment
    • Renouvellement automatique

    Les pujolettes témoignent
    #coursdejulie

    Une efficacité redoutable

    Pour des centaines de filles, tu as transformé notre rapport au sport et à notre corps. Jamais je ne me suis sentie si bien, si dynamique et heureuse de prendre soin de moi. Tu es d’une efficacité redoutable Julie. Je n’espère qu’une chose c’est que tu continueras encore longtemps à nous motiver de la sorte. merci

    Sport & endometriose

    Merci beaucoup de prendre nos douleurs aux sérieux contrairement à beaucoup…le sport (notamment la respiration et le gainage ainsi que les abdo hypopressifs) et notamment le yoga à été une révélation dans mon bien être et la gestion de mes crises associé à une nouvelle alimentation anti inflammatoire.


    MERCI ????

    Sur les conseils de ma fille

    J’ai 64 ans et je suis Pujolette, sur les conseils de ma fille. Je suis heureuse d’avoir trouver un cours qui me convienne, tes explications m’ont fait comprendre le Pilates et constaté qu’ayant pratiqué ce dernier depuis de nombreuses années, je n’avais pas tout compris ???? Merci pour la bonne humeur et les propos toujours encourageant !! Je ne suis jamais aussi fière de moi qu’après avoir suivi un de vos cours !!
    Merci Julie ???? 

    Préserve mon dos

    Je profite des lives et de toutes les box depuis fin mars. Avant je courais 1h par semaine point. Je mix les cours et les box et j en suis accro. Les cours sont dynamiques, le coaching construit et la playlist est dingue. J'enchaine inlassablement ! malgré mes tassements de cervicales, je n ai jamais eu mal au cou avec les cours au contraire je vais mieux !! Et je préserve mon dos. Je suis les exercices jusqu au bout car la relaxation et le stretching sont des rituels qui me font du bien. C'est intense mais les résultats sont rapides et bluffants.

    J'en re-demande !

    J’ai tout essayé pour me bouger régulièrement : la salle de sport, les cours collectifs, la coach a domicile avec des copines : la motivation a toujours été difficile à trouver.

    Depuis, je suis les cours de Julie en ligne, et j’en redemande !

    Le programme change tout le temps, je travaille des parties de mon corps dont j’ignorais même l'existence, on peut suivre les cours a l’heure qu’on veut, la playlist est top et j’ai des fesses plus bombées après 50 ans qu’a 25 ! (si, si, je vous assure !)

    Bien plus que du sport

    Julie, tu m’as rendu sport addict. Je ne pensais pas y trouver autant de plaisir, bienveillance et bonne humeur le tout dans la souffrance
    En devenant maman, mon corps et mon esprit ont été totalement bouleversés.. Au sens propre comme au sens figuré tu te doutes bien.. Ce n’est pas évident de se retrouver et s’ancrer, de trouver la paix intérieure et de se reconnecter à soi. Tu transmets bien plus que du sport, tu es inspirante ! J’espère sincèrement que tes cours soient davantage mis en avant par le domaine médical. Des humains qui se sentent bien dans la tête et dans leur corps n’est-ce pas tout ce qui compte finalement pour vivre une vie sereine ?

    Tonique après mon 4ème accouchement

    Je Pujole 2 fois par semaine depuis le 1er vrai confinement. Je faisais du Yoga avant, mais là ça m’a trop rassurée de voir Julie faire du sport enceinte donc j’ai continué jusqu’au matin de mon accouchement et je n’ai jamais perdu le rythme (j’ai juste attendu la rééduc du périnée notre bff à toutes) pour m’y remettre.

    Mon corps s’est hyper bien remis alors que c’était ma 4e grossesse et que je me disais que j’allais être que flasquitude post-partum. Limite mes abdos sont revenus 1 mois après ! 

    Etre une pujolette c’est prendre conscience qu’on est belle

    Je ne l’avais encore jamais fait, mais j’ai eu envie de te laisser un message pour te dire à quel point, pour moi aussi, tes cours ont été salvateurs. Je me suis lancée quand mon bébé avait quelques mois, alors que j’étais encore en pleine dépression post-partum. Je me souviens avoir galéré, mais j’avais les yeux humides parce que j’étais heureuse de prendre ce temps pour moi, et j’ai tout de suite senti que j’avais trouvé le rituel dont j’avais besoin.

    Je suis inscrite depuis plus d’un an maintenant. Je t’avoue que ce n’est pas toujours un parcours linéaire pour moi. Je jongle avec le temps. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas réussi à suivre un cours, car entre le travail et la vie de maman, je suis parfois débordée. Mais je sais que ce n’est qu’une période, et tu m’as aidée à être plus bienveillante avec moi-même. C’est ça aussi, ton super pouvoir.

    Je n’ai pas eu de transformation physique spectaculaire. Je reste trop gourmande, et je ne suis certainement pas assez régulière, mais ce n’est pas ça que je cherche dans tes cours pour le moment. Ce que je recherche, c’est simplement de me sentir bien, équilibrée, en bonne santé. Tu es la première coach sportive qui m’a donné une belle image de mon corps tel qu’il est, avec mes rondeurs, ma cellulite… Et je crois que c’est parce que tu contribues à diffuser une image merveilleuse des femmes, loin des diktats physiques qui gangrènent les réseaux. Je sais que je vais reprendre petit à petit, que ce n’était juste pas le moment, car tu me donnes envie de bouger, d’écouter tes supers sons et de me dire que, moi aussi, je suis une pujolette. Être une pujolette, c’est prendre conscience qu’on est belle, qu’on est forte, et que l’objectif, c’est simplement de s’amuser et de se sentir vivante. Merci à toi d’avoir rendu accessible ce souffle de bien-être dans mon salon 🤍

    Qu'est ce que tu mets dans tes cours ?

    Julie, je t’écris à chaud dans les deux sens de terme ! Merci pour ce cours de folie, j’ai l’impression d’en avoir fait deux de suite et quelle bonne idée j’ai eue de le faire avant d’aller à une soirée — je suis rouge comme une tomate et je ne sais pas ce que tu mets dans tes cours, mais tu m’as réconcilié avec les squats et avec le cardio, avec mon petit ventre et mon corps en général — je me trouvais trop ronde même si je porte le 36 (il faut vraiment ne pas être nette dans sa tête n’est-ce pas ?). J’aime mon corps, mes cuisses, mes fesses, mon tout, et ce grâce à toi. Et ma tête aussi — ma dépression est partie
    Un immense MERCI continu à nous transpirer et nous faire du bien
    J’ai envie de te serrer fort dans mes bras pour te remercier — je le fais de loin."

    Forme et douceur après bébé

    Je cherchais à commencer le sport après mon accouchement. Je ne suis pas du tout sportive ni très motivée mais Julie a su par sa méthode de Pilates Booty et ses autres cours a me convaincre ! Ce que j’aime c’est la douceur du Pilates associé aux exercices beaucoup plus physiques des abdos fessiers. Un deuxième bébé plus tard je continue de suivre les cours de Julie assidûment, et mon corps retrouve sa forme.

    Confiance retrouvée

    Un grand merci nouvelle abonnée et déjà fan. J’ai retrouvé la confiance en moi.

    Mes fesses d'après grossesse

    Presque 1 an avec toi (dont 8 mois enceinte) et je n’ai jamais eu les fesses si rebondies ! Bon pour la taille par contre, on attendra. Allez je file finir le body résistance avant le réveil de mon fils !

    Des fesses rebondies et fit

    "Je suis enceinte de 5 mois et lorsque j’ai dû enlever les circuits training et hiit de ma routine il y a quelques mois, j’ai commencé à suivre le planning de tes cours à la lettre. 2 mois plus tard, je n’ai jamais vu mes fesses aussi rebondies et fit, elles sont beaucoup plus belles que lorsque je n’étais pas encore enceinte. Alors MERCI merci pour ce petit kiff, et pour ces moments tant attendus à souffrir sur mon tapis "

    J'ai mal mais j'y vais

    Cours commencés il y a 5 semaines. Mais comme je fuis un peu les miroirs, je ne vois pas (encore) de changements physique. Du coup je commence par le mental. Je m'accroche, je suis régulière, j'intègre un élastique, des haltères, et je les garde jusqu'au bout. Périnée serré, nombril aspiré, ou tout simplement respirer, parfois il faut choisir ! J'ai mal, je tremble, je sue, mais j'y vais. Et on dirait même que j'aime ça ! Alors merci Queen Julie, parce que même si je sais que le physique va suivre, c'est mon mental qui change pour l'instant ❤️

    Joie et fierté

    Et bien figure-toi que j’ai refait un vieux Body Résistance et à la fin, debout les jambes tendues, j’ai TOUCHÉ MES PIEDS. Pour la première fois de ma vie. À 44 ans. À force de faire tous les étirements que tu proposes, à écouter tes encouragements, en 18 mois, millimètre par millimètre, je touche désormais mes pieds. Ça a l’air ridicule, mais j’en aurais chialé de joie et de fierté. C’est à toi que je le dois. Cette joie et cette fierté que tu sais nous faire trouver en nous, même pour des trucs aussi cons, j’espère que tu sais les trouver en toi aussi. Tu les mérites tellement. Merci.